TWILIGHT ZONE : LINK AVEC UN ZAPPER

Publié le par Dr Floyd

Devant vos yeux émerveillés de Nintendo fanboys voici la première photo du bundle Wii Zapper ! Zapper qui sera donc bien vendu avec le "mini-jeu" The Legand of Zelda Crossbow Training. Le tout au doux prix de 19,99$ aux USA (après Euro-entubage çà sent le 25€ chez nous !) dès le 19 novembre. L'Europe attendra.

wii-zapper-pack-zelda.jpg

Drôle de choix que celui de Zelda ! Resident Evil ou Metroïd on aurait compris mais là... Comment ? Des raisons marketing ? Ah oui c'est vrai... Bref, le jeu comprendra trois épreuves de précision, le Target Shooting, le Defender et le Ranger, le tout sur 27 niveaux. 

Le Zapper sera bien sur compatible avec Resident Evil : The Umbrella Chronicles.

Link avec un Zapper, on aura tout vu.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

R
Des photo du jeu ici les amis: http://img.generation-nt.com/photos/0300000000080471.jpgje sais...je suis trop fort^^
Répondre
Y
Ils sont cons de pas avoir fait un mini jeu metroid. Là ça fait pas du tout arbalète.
Try again
Répondre
P
y'a resident evil uc qui déchire pas mal...
Répondre
M
Ils sont bien gentils avec leur gadget, mais si c'est pour rejouer à marksman shooting sms avec link à l'écran, je m'en passerais.Aucun vrai jeu de flingue annoncé ?Au moins, sur ps3, y a time crisis 4 de prévu...
Répondre
P
Avec le wii zapper vous avez un detecteur de mouvement devant et derriere!Donc pour l'arc c'est excellent,reflechissez un peu bande de goombas!!!!!!
Répondre
J
LegEnd of Zelda,pas LegAnd >
Répondre
P
EA fait de la merde c'est certain! je dis pas le contraire. Halo mérite pas tout cet engouement. Et MGS c'est clair, ce n'est que des cut scenes.Si aujourdhui je critique nintendo, c'est parce que leur politique, jusqu'à présent à mon gout se dégrade de façon exponentielle! Nintendo n'est plus ce qu'il était. C'est tout!contrairement aux 2 autres constructeurs qui eux font de la merde depuis le debut.
Répondre
L
Ca a l'air bien sympa....je le prends des que ça sort!
Répondre
C
Heu... et ici ça énerve personne qu'on critique ça sans l'avoir essayé?ha oui mince c'est ni halo ni mgs, les pauvres petites licences à défendre, c'est nintendo le gros méchant qui fait pire qu'EA.
Répondre
O
J'ai bien peur que cela cartonne autant que Wii Play. En même temps, heureusement qu'il file une jeux avec le bout de plastique. Parce que à 25 € ça ferait cher. Sinon, il y a une vidéo de RE (sur Gamekult je crois) où on voit l'utilisation de ce gadget avec le nunchuk de détacher.
Répondre
P
Il est certain que que pour 20 euros, je me passerai allègrement de cet accessoire. Je préfère les mettre ailleurs. D'autant plus qu'à la base le zapper ne m'intéresse guère.Je ne voie pas en quoi ce gadget peut servir de plus dans un jeu. Au contraire, si on doit secouer le nuchak dans un jeu, on secoue forcément la wiimote, donc pas genial pour combiner visée et mouvement...Idem pour tout ce qui est de l'inclinaison.enfin, les jeux utilisant cette outil seront dévellopés en conséquence (s'est à dire sans l'exploitation de la captation de mouvement, ne gardant que la visée...ce qui revient à dire que ces jeux pourraient se jouer uniquement à la wiimote, rendant le zapper inutile. Bref, il est d'une évidence limpide que la $ociété Nintendo $emble profiter de la naiveté du con$omateur ca$ual gamer, cible qu'il accroche depuis un an.
Répondre
I
Mais lol!19.99$ le bout de plastique (plus le jeu tout de même).L'effet de la hausse du baril de pétrole?
Répondre
B
Euh tiens, mais... c'est juste un support en plastique ? oO
Répondre