Ubisoft nous explique le mode multijoueurs de Redsteel sur Wii, un jeu de tueur...
"Le multijoueur compte trois modes de jeux avec des combats au pistolet en écran partagé. Par ailleurs, il existe 4 maps disponibles avec une sélection de skins de personnages. Si vous aimez les perso bizarres, vous allez adorer ! Bien sûr, il y a le deathmatch, le team deathmatch… et aussi (on n'a pas pu résister !) un mode utilisant la fonctionnalité haut-parleur de la télécommande Wii : le mode Tueur..."
...J'aimerais vous parler plus en détail du mode Tueur. Ce mode commence comme le deathmatch, mais présente la particularité de disposer d'un maître de jeu virtuel. La télécommande Wii des joueurs peut sonner comme un téléphone, de manière aléatoire, annonçant le début de la manche suivante du mode Tueur. Le maître de jeu virtuel attribue un objectif secret à chaque joueur, via le haut-parleur de la télécommande Wii. Les joueurs ne connaissent pas l'objectif de leurs adversaires. Le premier à atteindre son objectif remporte la manche et gagne des points, et ce, bien plus rapidement qu'au frag. Pour accomplir certains objectifs, vous devez repérer un mystérieux joueur, puis l'abattre. La télécommande Wii agit comme un sonar dont les signaux se précipitent à mesure que vous vous approchez du joueur à éliminer." Nicolas Eypert/Ubisoft
par Dr Floyd
Vendredi 3 novembre 2006
1
Le tableau comparatif PS3/Xbox360 proposé par Sony fait couler beaucoup d'encre (et rire beaucoup de personnes). Du coup Sony est obligé de se justifier :
"Concernant notre tableau comparatif nous ne voulons pas dire que vous devez acheter tous les périphériques et extensions proposés pour la Xbox 360. Cependant, si vous voulez essayer de vous rapprocher des performances de la Playstation 3 en utilisant une Xbox 360 vous devez absolument acheter ces extensions très chères, c'est ce que votre tableau démontre.
Une fois que vous avez tout rajouté, cela vous coutera bien plus cher que 499$, et vous ne serez toujours en dessous de ce que nous vous propsons : jeu en ligne gratuit, des disques de 50GB, des jeux Blu-Ray, des films Blu-Ray, tout en utilisant la puissance du processeur Cell."
Dave Karraker, Directeur Senior Communications, Sony of America
par Dr Floyd
Lundi 23 octobre 2006
2
Notre ami Phil Harrison de Sony en remet une couche pour casser le format Dvd de la Xbox 360 :
"Ceci n'a rien à voir avec les films, le Dvd est insuffisant pour stocker les données, surtout les données dont à besoin le Cell et le RSX"
par Dr Floyd
Mercredi 18 octobre 2006
8
COMMENTAIRES