Le gros flop GTA III Trilogy

Publié le par Dr Floyd

Le gros flop GTA III Trilogy

Vent de révolte chez les acheteurs de GTA III Trilogy sur Switch, le jeu est descendu littéralement par les joueurs sur Metacritic avec une moyenne de 0,5/10 !!! Bien sur il y a toujours un effet de buzz négatif quand une très grosse licence déçoit tout le monde, on a alors envie de tirer dessus et de balancer des 0/10 par énervement, tel un Troll en rut. Mais bon quand même : Framerate instable, bugs visuels, commandes imprécises, visuellement entre deux eaux, musiques qui ont disparues, etc...  Même les notes des sites "pro" sont très négatives, souvent inférieures à 40%. Et dire que la version physique n'est pas encore sortie, elle qui n'intégrera pas Vice City (en téléchargement !).

Le gros flop GTA III Trilogy

Mais "rassurez-vous" ce n'est pas mieux sur les consoles PS et XOne ! Gros flop pour Rockstar qui aurait mieux fait de sortir ces jeux en version 100% émulée.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Et la compile a aussi été censuré pour pas provoquer les wokes !

Un GTA censuré ! Because tuer, aller aux putes, faire du car jacking, trafiquer de la drogue et d’arme, faire des délis de fuites, trainer entre gangstas etc... ça passe, mais voir le drapeau confédéré ça choque les wokes !

De plus la compile a été Remasterisé par une IA automatique, résultat des aberrations graphiques permanentes constantes, partout, tout le temps !

L’augmentation de la distance de vue c’est bien, mais les environnements sont à peine modélisés au-delà d’un certain point et la circulation est absente à partir d’une certaine distance avec du poping indigne pour des jeux ps2 portés sur des machines modernes.

La feignantise, l’appât du pognon facile va leur coûter leur réputation sur une trilogie mythique... Ils ont complètement foiré à tous les niveaux !

C’est le Cyberpunk gate que tous les studios essayent d’éviter coûte que coûte depuis plus d’un an...

Rockstar s’est pris les pieds dans le tapis alors qu’il y avait moyen de faire un Trilogie Remasterisé exceptionnelle.
Répondre