Claquement de doigts ! Voici le Nintendo Poubelle !

Publié le par Dr Floyd

Claquement de doigts ! Voici le Nintendo Poubelle !

Un Nintendo Direct qui fera date ! Il fallait vraiment ne pas aller se coucher avant minuit hier soir ! Accrochez-vous à votre slip :

- Un add-on pour Monster Hunter,
- Un réchauffé de Mario Party,
- Un jeu de cartes LOL,
- Disco Elysium, sympa mais on savait déjà,
- Un add-on pour Hyrule Warriors,
- Chocobo en jeu de Kart, vous en rêviez tous,
- Kirby en version Mario 3D World... ça semble bien naze et puéril,
- Du contenu pour Animal Crossing et le gros naze de Mario Golf,
- Un perso pour Smash Bros, sans le citer LOL (le dernier ? On l'espère),
- Un jeu Mickey pour les 3-6 ans,
- Dying Light 2 en version Cloud, au secours,
- Des trucs bof : la série Shadowrun, Castlevania Advance, Actraiser HD...
- Plein de trucs déjà annoncés : Triangle Strategy, le bouche trou Metroid Dread, etc...
- Mario en cinéma fin 2022, mieux que Dune ! 
- Splatoon 3, rien à battre,
- Bayonetta 3, qui sortira quasi 5 ans après son annonce, en voilà un scoop ! Et il a l'air bien naze avec son combat de monstres et l'armée ! Au début j'ai cru que c'était un nouveau Earth Defense Force... Hélas non, c'est la greluche qui excite les ados qui est de retour....
- Ah si un truc bien : Wreckfest ! Mon jeu PS4 préféré ! Certes il sera un méga downgrade mais bordel, c'est génial ! J'espère juste une version boite ?
- et le top du top : l'abonnement plus cher pour ceux qui voudront jouer aux jeux Nintendo 64 et Megadrive ! Sans compter l'arnaque aux manettes N64 et Megadrive à 50 boules !

Allez, on met des images qui bougent sur toutes ces fantastiques annonces, claquement de doigts !

Sérieux, à une époque où il faut prendre de multiples abonnements pour tout (abonnements séries, foot, portable, internet, jeu en ligne, etc...) vous imaginez payer un abonnement en rab pour jouer à des jeux Nintendo 64 ou Megadrive sur votre Switch (que vous perdrez une fois l'abonnement terminé) ? C'est franchement du grand n'importe quoi !

je retourne jouer sur mon Atari 7800.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
Nintendo au fond du trou et pourtant creusent encore... Toujours plus de gamineries et il semble que les graphismes sont restés bloqués à la N64 chez eux...
Répondre
P
Je comprends pas qu'en 2021 on continue avec Nintendo, des consoles pourries, online payant, manette pourries, pas de succès/trophée, des jeux niveau ps3. Et on a toujours les attardés de 30 balais qui valident, jamais sortis de leur adolescence
Répondre
D
Les Nintendo Direct... On en attend jamais rien et on est systématiquement déçu.
Répondre
B
Pour les amateurs de jeux Megadrive, quitte à jouer en émulation, autant que ça soit pas cher, il y a les Steam Sega Sales ce weekend, avec la compilation Sega Megadrive Classics pour 7.66€ les 58 jeux.
C'est moins portable, mais on garde les jeux pour toujours (enfin tant qu'on garde son compte Steam).
https://store.steampowered.com/app/34270/SEGA_Mega_Drive_and_Genesis_Classics/
Répondre
D
C'est sans doute pour ça Doc que tu continues à ne parler que de swatch... L'année est pas folle , mais... Deathloop? Nada. RE Village? Nada. Twelve minutes? Nada. Quand à Wreckfest, la version PC a toujours été bien devant et ça reste la même chose même avec les versions "next gen". La version swatch aura probablement 6 voitures en piste :-)
Du retro gaming oui, mais la swatch c'est du retrograde tout court. Alors, gamopat ou swatchopat? Le débat continue. Nintendo est une partie du jeu vidéo, importante certes, mais juste une partie.
Répondre