Un nouveau WipEout sur PS5 ?

Publié le par Dr Floyd

Un nouveau WipEout sur PS5 ?

WipEout a un peu disparu de la circulation... Bon pas autant que F-Zero car on a quand même eu WipEout HD en 2007 sur MesFesses 3, son extension Fury, une version Vita  et le mini remaster Omega Collection sur MesFesses 4, mais on ne peut pas parler de vrais nouveaux jeux.

Et à en croire un leak Sony serait en train de préparer le retour de la licence sur MesFesses 5 (si si la console existe !), et le jeu servirait en même temps de vitrine pour le casque VR2. Perso je m'en tape, WipProut c'est fade, c'est un gameplay et un type de jeu qui correspond à la PS1, moi je veux le retour de F-Zero sur Switch.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
Station de jeu 5, pour les payeurs!
Répondre
T
Doc il faut que tu testes Pacer ! Loin d'être parfait mais l'adn de WipeOut est bien présent.
Répondre
D
Ah oui au fait le dernier WipeOut c'est Pacer. Sorti sur toutes les plates formes du marché (les vraies, pas les jouets)
Répondre
D
WipeOut 1 sur PS1 était une tuerie niveau pilotage (cela s'est perdu avec les suivants, avec des tracés pourris...). C'est le seul jeu qui m'ait fait un peu oublier F Zero (sur les consoles de la marque N.... oui, vous savez, celle du tout pour le pognon, le Activision des consoles...)
Je te laisse, j'ai un Wreckfest qui m'attend sur ma Swatch, ah ben non pas sorti, c'est sur PC désolé...
Répondre