The A500 Mini ne fera pas le Maxi en 2022

Publié le par Dr Floyd

The A500 Mini ne fera pas le Maxi en 2022

l'Amiga Mini de RetroGames n'est pas abandonné, juste repoussé. Voici le premier trailer annonçant The A500 Mini pour début 2022 ! Livré avec une vraie souris, une manette pad, et 25 jeux... Et j'imagine avec une compatibilité A1200/CD32 car on y voit un FPS texturé, et vu la manette typée CD32...

Ok, mais le problème, c'est que c'est une version miniature sans charisme, avec un faux clavier... Quand on a gouté au TheC64 Mini puis Maxi, franchement la différence est énorme et les sensations vraiment meilleures. Bon, en étant méchant, et pro-Atari ST, je dirai que de toute façon l'Amiga était une console (à disquettes). D'ailleurs sur ce trailer ils ne s'en cachent pas : "Révolution dans le domaine des mini-consoles".

La boite !

La boite !

On parle de 130 boules. A savoir si il y aura par la suite un The Amiga Maxi ? Et là franchement je pourrai franchir le pas.

MAJ
Confirmé, TheA500Mini va émuler l'Amiga 500 (et les versions ECS) mais également le mode AGA et l'Amiga 1200 (et donc le CD32).

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
C'est quand ils veulent Atari pour lancer leur version de l'Atari ST Mini, en plus ils pourront en équiper leur hôtels ^^
Répondre
D
Il y aura peut être des preneurs. Qui voudrait d'un mini Atari ST ou d'un mini CPC: pour fan de scrolling saccadé ou de gros pixel? :-)
Répondre
P
vraiment , ou est l'intérêt de se payer une coque en plastique inerte et encombrante ? : pour 100€, on peut se payer le raspberry pi 400 dans son clavier avec la distrib UAE qui va bien ou mieux un vrai 500 d'okaz avec son gotek.
T
Qui veut d'un Amigachapon ? Surtout à ce prix, avec la manette la plus moisie du monde.
Si c'est pour voir du scrolling fluide, autant prendre la Mega Drive et la SNES Mini... XD