On va enfin écraser des mamies et tuer des innocents sur Switch !

Publié le par Dr Floyd

On va enfin écraser des mamies et tuer des innocents sur Switch !

GTA enfin sur Switch ?! Oui, selon Kotaku la célèbre licence de Rockstar va enfin débouler sur votre petite console préférée ! Sauf que, déception, ce n'est pas GTA V qui arrive, mais une compilation comprenant GTA III, Vice City et San Andreas, bref les trois GTA de l'ère PS2 (qui d'ailleurs étaient sortis en compil sur la première Xbox). Des jeux remastérisés, à quel point, on en sait rien. La sortie de GTA Trilogy Remastered serait prévue en fin d'année, et développé par Rockstar Dundee, une branche de la firme.

Je balance l'info pour la Switch car c'est un événement sur une console de Nintendo (1er GTA en 3D sur une console Big-N), mais sachez que cette compil sortira aussi PS4, PS4, XOne, Series X/S, PC et Stadia... Mais c'est déjà moins intéressant sur ces supports.

Après, perso je suis un peu déçu, j'espérais le V, qui est franchement d'un niveau largement supérieur... Le III est has been, le City bof, et le San Andreas est sympa, mai sil faut voir ce qu'ils appellent un remaster... si c'est San Andreas avec juste des graphismes lissés, ça va être à chier.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H
Qu'as-tu contre le Vice City? ça a été mon préféré.
Répondre
S
c'est un bon début, ensuite Bully et red dead revolver
Répondre
Z
On va dire qu'il en faut pour tous les goûts ...
Répondre
T
C'est dommage de pas sortir le 4 sur Switch, le portage ne doit pas être bien compliqué.
Répondre
M
Oui, d'ailleurs voici les 1er lignes de code
10 print "rockstar présente"
20 print "GTA 4"
30 goto 10