Du raytracing en 1990 sur Atari ST !

Publié le par Dr Floyd

Le raytracing fait un flop sur MesFesses 5 et Xbox Porno X, le fait d'imposer une résolution 4K totalement inutile (mais utile pour le marketing) rend cette technique trop gourmande, pour une amélioration visuelle quasi invisible. Mais figurez-vous qu'il y a 31 ans on causait déjà raytracing sur... Atari ST ! Oui, avec le jeu Dark Century de Titus

Du raytracing en 1990 sur Atari ST !

Alors je ne sais pas si c'est vraiment le premier jeu à intégrer du raytracing (en précalculé bien sur), mais il va falloir penser à ranger votre PS5 au placard, et brancher à la place un superbe Atari ST ;) Merci à Olivier (SlyleCoco) pour ce petit clin d'oeil qu'il voulait que je partage avec vous.

Vous remarquerez la modestie de Titus.... Le jeu du siècle !

Vous remarquerez la modestie de Titus.... Le jeu du siècle !

Publié dans FLASH-BACK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Olivier 02/04/2021 21:13

Merci pour la parution de l'article suite à ma proposition !

;)

Après, en pratique, le jeu est peu "spécial", mais bon, la réflexion portait sur les les arguments marketing pour nous vendre du jeu new generation... ;)

Shake it baby 02/04/2021 15:39

Excellente découverte ! Celui qui ne voit pas l'arnaque du ray tracing et de la 4k a besoin d'un nouveau cerveau ! Preuve supplémentaire de l'inutilité des consoles, moi je dis vive la Neo Geo AES meilleure console de l'histoire qui a eu 14 ans de durée de vie alors que la Xbox One X en a eu que trois et que la Series Bide X en aura guère plus, fuck Cony avec ses consoles de supermarché, j'emmerde le grand public lobotomisés et les joueurs du dimanche et vive Sega plus mort que toi et si tu m'as lu jusqu'au bout, Come get some !!!