La réalité virtuelle devient tactile ?

Publié le par Dr Floyd

La réalité virtuelle devient tactile ?

Grace aux futures manettes VR de la PS5 tous vos fantasmes vont devenir réalité ! Une manette en forme d'orbe pour vous sentir plus libre dans la réalité virtuelle, avec des gâchettes adaptatives, avec un retour haptique, et... la détection du contact des doigts ! Hmmmmmm... Vous allez enfin pouvoir toucher en vrai Maria Whittaker dans Barbarian ! Il faudra alors renommer la PS5 "Mes Fesses 5".

Franchement, avec ces manettes, vous n'aurez plus jamais besoin de revenir dans le monde réel tout moisi, si du moins Sony invente un accessoire annexe pour se nourrir et boire sans quitter le jeu via un système de tubes reliés à Uber Eats ! Toutes les infos sur le Blog Playstation.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Franchement quand je vois tout ce que je peux faire avec mon Quest 2, applis PC, Sidequest, maps custom pour beat saber etc... Faudrait vraiment être un dingue pour aller acheter de la VR sur un système complètement fermé comme la PS5 !!!
Répondre
B
Tout est dit.
K
oui mais pour utiliser le quest 2 t'es obligé d'avoir un compte facebook (c'est pour ça que le prix est attractif) alors c'est quand même un peu de la merde !!!
G
Des manettes éco+ dans la lignée de la réalité virtuelle éco+ de chez $ony! Et elles sont bonnes à mettre à la poubelle après 400 heures de jeu comme la dualsense 5?
Répondre
M
Je veux juste moins de câble, un plus grand angle de vision, que le casque ne laisse pas passer la lumière extérieure, un système de ventilation, une meilleure définition et du 60 fps

C'est une technologie plutôt cool et impressionnante
Répondre
K
pas besoin de pc de course pour le quest 2, c'est un casque autonome.
M
Je regarde le sujet de loin, je ne connaissais pas le quest 2, pour 350€ ça peut valoir le coup, mais j'imagine qu'il faut un pc de course pour en profiter
B
Prends toi un Quest 2 alors !