Le Nintendo Piwi Direct, un beau foutage de gueule... en Direct

Publié le par Dr Floyd

Le Nintendo Piwi Direct, un beau foutage de gueule... en Direct

Nintendo nous a tous pris pour des cons. Un Nintendo Direct, attendu depuis des années... qu'ils auraient mieux fait d'appeler le Nintendo Piwi Android Clown Show. Nous étions hier soir sur le t'chat 36.15 Code Gamopat, un petit cercle de poilus, en train de suivre cette farce, et franchement nous étions tous sur le cul !

Pour les marketeux à la noix, afin de générer du buzz, de l'excitation et de la tension, il faut présenter les 2 produits phares aux 2 moments clés : au tout début du show pour créer une tension au niveau du slip, qui se maintiendra alors plus ou moins pendant toute la durée (déformant ainsi la perception et rendant excitant de grosses daubes), et terminer par un "One More Thing" façon Jobs pour exploser l'élastique du slip. Alors là tenez vous bien, je vous balance les 2 événements de ce N-Direct : un nouveau perso dans Smash Bros (pour le buzz de début de show) et un add-on à Splatoon pour le buzz de fin de show (ils nous prennent pour des cons en l'appelant Splatoon 3)... Un Splatoon 1.3 qui sortira en 2022 ! Voilà. Ca vous dresse le tableau de la farce ultime qu'on a pu suivre en Direct de 23h à 23h50... J'ai perdu 50 minutes de ma vie, j'aurai pu les consacrer à mon Atari 2600, quel con je suis.

A part ça qu'ai-je retenu ? Hades qui sort en boite (on pouvait s'en douter vu son succès), Mario Golf après plein de cochonneries casu qui risquent d'en faire une daube comme le dernier Mario Tennis, et pour les fans un tactical RPG plutôt joli... Le reste soit on connaissait déjà, soit c'était des jeux destinés aux gamins de 3 à 7 ans fans de PIWI TV, par brouettes entières ! Je ne causerait même pas du revival Zelda Wii ultra moche et casu ! Navrant. Nintendo, enivré par ses ventes exceptionnelles de consoles, est en train de merder totalement au niveau du software... Vous me direz que ce n'est pas mieux du côté de Sony et Microsoft actuellement. Bon, allez moi je retourne jouer à Defender II sur mon Atari 2600.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pedro 19/02/2021 23:22

Il serait peut-être temps pour les attardés trentenaires de comprendre que Nintendo est bien devenu la plus grosse paillasse du milieu, Loneken dit quasiment que du caca mais force et de constater que cette fois il a raison. Faut boycotter

Fab tu nous emmerdes, si la liberté d'expression du site te pose un problème, ne viens pas, ici c'est cash et ça l'a toujours été etc 'est ce qu'on aime.

Loneken l'alcolo 19/02/2021 14:06

même avec un direct de daube, nintendo arrive encore à être bien au dessus de Microsoft...pas difficile

Sony en revanche se frotte les mains car il a encore un peu de sursis avant les annonces à venir pour le second semestre.

Loneken l'alcolo 19/02/2021 14:05

même avec un direct de daube, nintendo arrive encore à être bien au dessus de Microsoft...pas difficile

Sony en revanche se frotte les mains car il a encore un peu de sursis avant les annonces à venir pour le second semestre.

Lonekon 19/02/2021 11:13

Eh oui les keupains je suis Lonekon le virus qui rend con! J'ai été infecté par Gamebeauf le patient zéro de Gamopat! Vive SONY Vive PLAYSTATION Vive les remasters à 80 boules Vive les sticks qui driftent et surtout Vive le RSA!

tita 19/02/2021 07:47

vous me faites trop marrer les mecs, à laisser des commentaires de 10km de long pour dire que ce site c'est de la merde... si ça vous plait pas, faut pas venir... doc on t'aime, ne change rien

Fab 18/02/2021 16:01

Ce site à une capacité impressionnante à faire toujours pire, vous arrivez décidément toujours à me surprendre par cette surenchère de médiocrité, félicitation, c'est un talent.

Je suis pas pro Nintendo, je m'en fou, je défend personne, tout autant que j'admire personne dans le domaine, je pense juste que quand on est gamer, on aime le média dans sa globalité, et que l'offre est suffisamment large pour trouver chaussure à son pied, et pas prêter attention aux jeux qui nous tentent moins.

Je constate juste que vous êtes toujours plus dans une condescendance incroyable, comme si les marques nous devaient quelque chose... La marque propose, et on est libre d'acheter ou non...Ca va jusqu'à parler de "foutage de gueule" et "minutes de vie perdue", comme ci vous aviez été contraint par la force de regarder ça...Comme si votre vie en dépendait, comme si le domaine relevait de l'indispensable... Sérieusement, c'est du divertissement ! Consolez vous : vous irez par la suite vous réjouir en cas d'échec...navrant au possible...

Ce comportement d'enfant gâté est à vomir, tout autant que votre pseudo élitisme d'ancien du jeu vidéo, qui donne vraiment une piètre image du gamer en général, et une image de gros beauf/vieux con pour les gamers de notre génération.

Aïe 18/02/2021 23:26

Tout est dit
+1

Lonekon 18/02/2021 15:38

Les mougeons tout contant de pouvoir ouvrir leurs claque-merdes dans les commentaires... Et oui, Nintendo à fait du sous-Sony, ça n'arrive pas qu'à vous finalement ! Copayns !!!

Loneken 18/02/2021 13:36

- Hardware de merde
- Catalogue de merde
- Recyclage de vieilleries à gogo
- Prix prohibitifs (jeux, machines, accessoires, amiibos, nintendaub labo en carton, goodies...)
- abo moisi, cher et ridicule
- Prix des jeux qui ne baisse pas dans le temps
- Prix des promos et soldes démat risibles
- Licences et IP trentenaires surcôtées multipliées à l’infinie
- Refourgage sans vergogne de vieilles merdes à peine émulées à 60 boules sans retouche
- Aucune prise de risque, aucune remise en question, aucune modernité, vie sur ses acquis depuis +30 ans
- Pauvreté des licences et univers enfantin, casu, édulcoré et lissé
- Pratique commerciale déplorable, royalties exigées pour les éditeurs tiers scandaleuses (alors qu’ils enrichissent leur catalogue de base merdique)
- Manettes merdiques et anti-ergonomiques au possible (sans parler des problèmes récurrents des joycons drift qu’ils ont du mal à admettre et rembourser)
- Cartouches qui sont même pas capable d’avoir le jeu en entier et nécessitent des téléchargements de plusieurs go pour avoir le jeu complet
- Capacité de stockage interne ridicule avec des jeux de plus en plus lourds et qui nécessitent des téléchargements de plus en plus importants. (Sans parler des joueurs qui achètent directement en démat)
- Jeux multiplateformes inferior et fortement dégradés (résolution, framerate, aliasing de fou, drop etc...)
- Autonomie risible, la console nomade qui nécessite d'être à proximité d’une prise électrique ou d’un allume cigare
- Multimédia quasi inexistant

Le jeu vidéo pour les enfants en bas âge à l’heure du goûter ! Arreuh !

Rourourou...

Nintendaub, What Else ?

La console du mougeon, la marque des pigeons...

Zozo 18/02/2021 13:04

c'est quoi ce site poubelle anti nintendo????? Retourne joué à CallofDuty

dav1974 18/02/2021 12:39

Ouin Ouin ?
Crise d’adolescence des vieux de gamopat ? syndrome jv.com ? en quoi c'est un foutage de gueule ? La vidéo a couté cher a regarder ? Big N avait promis une annonce pour cette video qui n'a pas été faite ?

Enfin, même si c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de révolutionnaire la dedans..je comprend pas le "foutage de gueule"...

Gamobeauf 18/02/2021 10:46

l'enculade continue pour les Nsex adorateurs de la switchiottes lol !
le néant absolu sur cette sous console de casus ...
Même xbouse est battu , pourtant ca crie famine aussi sur la console des beaufs amerloques...

Gaymobeauf 18/02/2021 12:39

Parole de spécialiste de la beaufitude!

John Witt 18/02/2021 10:25

Ben alors on lèche plus le cul à nintendo ??? tu es pas content de faire fourer des remasters non remasterisé pour 60 boules ... ben alors tu as perdu ta vaseline le doc.

Tu vas pas retourner ta veste alors que ca fait 4 ans que tu te fous de la gueule de sony, krosoft et de la 4k...

Assumes tes choix mon coco, tu nous vantes la switch et ces excellents jeux depuis 4 ans, et la maintenant tu nous sors que nintendo se fout de ta gueule ...

"Code Gamopat, un petit cercle de poilus, en train de suivre cette farce, et franchement nous étions tous sur le cul !" <- ah ah ben les mecs faut ouvrir les yeux ... dès l'achat de la switch et l'annonce du portage de mario kart WiiU sur switch nintendo à clairement montré qu'ils allaient la mettre bien profonde à leur client, mais quand on a de la merde dans les yeux durent de voir l'évidence !!

J'ai envie de te dire bien pour ta guele de pigeon, fait tu lèches le cul à nintendo depuis tant d'année.

Comme avec la 4k tu craches dessus depuis des années, nintendo annonce la switch "pro" 4k, et là d'un seul coup ca devient cool la 4k.