Quoi ? Un Nintendo... Direct ? Heu, ça me dit quelque chose...

Publié le par Dr Floyd

Quoi ? Un Nintendo... Direct ? Heu, ça me dit quelque chose...

Vous vous souvenez des Nintendo Direct ? Je crois que ça date d'avant le Covid, voire d'avant la chute du Mur de Berlin ? Voire d'avant la seconde guerre mondiale, je ne sais plus... On comptait en semaines au début, puis en mois, puis en années, maintenant on ne compte plus... Mais voici que "Rumor Control" est de retour et qu'il nous annonce dans sa boule de cristal un Nintendo Direct pour le 3 février, et celui ci déchirerait votre slip et enverrai son élastique sur Mars ! Seraient présentés :

- Donkey Kong Country Origins,
- Wario Ware Switch,
- Metroid Ptime Trilogy HD,
- Kirby Galactic Warrior, façon Super Mario 3D World en terme de gameplay,
- Rayman dans Super Smash Bros,
- Un teaser pour Metroid Prime 4 (le jeu sortirait en 2022 cependant),
- The Legend of Zelda: Shadow of the Lost serait le nom de la suite de Breath of the Wild, mais ne serait présenté qu'en juin,
- Et une sortie de la Switch pro en Mars : 8K, 3x plus puissante que la PS5, avec F-Zero dans le lineup. Non je déconne, la Switch Pro ne serait pas présentée lors de ce N-Direct.

Bon, ça reste surement un nouveau leak bidon parti d'un faux "hacker" qui aime faire son intéressant (en même temps là il ne prend pas d'énormes risques). Mais on aime bien quand même ce genre de "news" non ?

Dommage, il y a une faute d'orthographe ;)

Dommage, il y a une faute d'orthographe ;)

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
Je parie plutôt pour un Nintendo direct spécial The Legend of Zelda 35e anniversaire...
Répondre
D
Gamobeauf, tu as oublié de parler des jeux prévus pour 2024 et des remix de jeux Wii U. Comme tu dis, tant que Nintendo trouve du public pour acheter 20 fois le même jeu (ou des casques à 700€, je mets ces marques abusives dans le même panier) ...
Répondre
G
allez je vous résume le prochain nintendo direct, facile c'est le meme depuis 2 ans :
30mn de présentation sur un nouveau perso pour smash crotte ultimate, 30mn sur le prochain pokemongole, et ? et ? et c'est tout, faut pas abuser non plus ! pas de fzero, pas de vrai metroid, pas de star fox qui dechire, pas de pilot wings non non non, pas besoin les nsex sont content, pourquoi se bouger :)
Répondre