Madame Soleil voit la Switch Pro en 2021

Publié le par Dr Floyd

Madame Soleil voit la Switch Pro en 2021

2021 vient de débuter, bonne année à toutes et à tous, une année pleine de gros pixels et de 8bit (allez, on peut aller jusque 16bit, grand maxi). C'est l'heure pour les charlatans de la voyance de faire leurs prédictions. Tiens d'ailleurs personne n'avait prédit cette pandémie chez les voyants... et pourtant c'est surement l'événement le plus marquant du 21ème siècle ! Etonnant non ? Quand on leur demande comment c'est possible, voici que ce répond un célèbre charlatan parisien encore plus fort que Bigard : 

"Une pandémie appartient au monde de la science. Si on est médium et qu’on commence à divulguer des éléments très techniques, je vous avoue que je ferme mon cabinet et j’ouvre un cabinet médical"

Madame Soleil voit la Switch Pro en 2021

Tout ça pour en venir au vrai sujet de voyance-geek 2021 pour les Nintendo Sex-Addict : quid de la Nintendo Switch dite 'Pro' ? Déjà tout le monde est d'accord, même sans modèle Pro, Nintendo va continuer à bouffer tout le monde en 2021, ça sera la console la plus vendue à nouveau. Il suffit de voir les charts de vente de jeux, c'est affolant : des jeux sortis depuis bientôt 4 ans défoncent toujours les nouveautés PS4 et XOne ! De quand faire rêver les deux "géants" dont les ventes de triple A s'effondrent au bout de 2 semaines... Les différents analystes (oui des gens sont payés pour prédire le jeu vidéo) parlent aussi des jeux qui vont cartonner : l'année Zelda (BOTW 2 et plein de remasters), No More heroes 3, Bayonetta 3... et peut-être Metroid Prime 4 ? Sans compter les surprises... et sans compter bien sûr les éditeurs tiers et leurs jeux par brouettes !

Bon, ok, et la Switch Pro alors bordel ! Tout le monde n'est pas d'accord, mais la tendance, en compilant ce qui revient le plus, est la suivante : une sortie entre avril et fin 2021, définition 4K, pour un modèle de salon qui ne "switcherait" pas. C'est con de s'appeler Switch dans ce cas, mais bon. Bref, tout ça pour conclure qu'on ne sait rien de neuf et que finalement mon billet ne sert à rien ? Ok, je retourne jouer au bowling avec Walter, je vais mettre une raclée à Jesus.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kla-sse 15/01/2021 09:46

Encore un post d’un grand intérêt et toujours très classe comme a ton habitude.
Ta maman ne t’a jamais appris a être poli ? Un complexe d’infériorité dont tu voudrais faire part ?
Je precise : si la réponse est oui, il faudra que tu demandes a quelqu’un d’autre : ca ne m'intéresse pas du tout

Klaoui 09/01/2021 01:03

Tu fais pitié abrutis avec ta console overpriced et ses jeux aliasié en 20fps ...