Un jeu qui ne rentrera pas dans la légende de la Dreamcast...

Publié le par Dr Floyd

Arcade Racing Legends, le jeu Kickstarter de PixelHeart financé via Kickstarter est sorti. Sympa de voir un jeu Dreamcast sortir en 2020, surtout un jeu de caisse arcade, mais il faut être clair : c'est une grosse daube intersidérale. Et on perçoit que tous les artifices que notre Michel Louvet préféré essaye de déployer pour en dire du bien n'y changeront rien...  Une réalisation quelque part entre la N64 et un jeu bas de gamme DC, avec un gameplay qui semble totalement pourri.

Le jeu est vendu entre 39 et 49 boules mais je ne vous donne pas le lien, vous pourriez porter plainte contre moi après l'avoir essayé.

Publié dans RETRO NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

johnz 10/12/2020 10:46

roadster dreamcast est un chef d'oeuvre à coté...

Michel 10/12/2020 09:53

Je l'ai reçu et après une impression plutôt bonne de manière aléatoire suivant les parcours et la condition météo le jeu rame à mort lors de dérapages en vue de derrière et devient tout simplement injouable. Je vous assure on a vraiment envie de casser le CD en 4.
L'animation tombe jusqu'à 0 image par seconde et à ce moment là la fumée fait des glitches avec des polygones tout noirs. Alors que la plupart du temps le jeu tourne de manière très fluide, c'est incompréhensible.

Après y avoir joué un moment le jeu semble difficile car il apparaît que les voitures adverses sont à fond en permanence et ne freinent pas pour prendre les virages. En adoptant le même comportement : jamais freiner et tourner sec en glissant sur les autres voitures ou les murs, le jeu se finit d'une traite! En terme de gameplay c'est quand même dégoûtant.
Cela ne vaut pas par contre pour les épreuves où il ne faut pas toucher les murs.

En rejouant ensuite à d'autres jeux de voitures DC derrière finalement on revoit ses standards, Exhibition of speed semble être un chef d'œuvre inaccessible, ne parlons pas de Vrally2 ou Sega Rally 2.

hebus12 08/12/2020 10:28

Päs d'accord Reppa.

Les 24H du Mans est 3 fois plus joli qui ça, F355, MSR ... ce jeu est vraiment moche pour de la Dreamcast.

Reppa 04/12/2020 13:04

HEU je vous invite à ressortir la dreamcast d'origine, et d'y coller des jeux dreamcast genre sega rally 2 et surtout sur un cathodique, et je suis désolé mais ce jeu est à la hauteur des jeux de l'époque ...

C'est sur que vu d'aujourd'hui avec des petits pisseux qui n'ont pas connu l'époque de la 3dfx et son née avec la ps3, forcément ça à l'air pourri, mais là on est dans les standard de l'époque, donc parie réussi pour la partie "technique et graphique"

Après le jeu en lui même et ptet de la merde certes, mais svp ne comparer pas ça avec un jeu 64, parce que un jeu 64 ce n'est pas ça ...

Un peu d'objectivité merde !

xavier 04/12/2020 12:35

Le packaging est chouette mais j'ai l'impression qu'il n'y a que ça de super...même avec ma N64 je trouve le jeu newbettle plus sympa à regarder...

Super Coluche 03/12/2020 12:56

c'est vrai que ce jeu a l'air totalement nul