Sonic GX plus fort que... la Megadrive

Publié le par Dr Floyd

Le project Sonic GX continue de progresser, celui qui tend à confirmer les propos prophétiques de Alan Sugar en 1990 qui balançait que l'Amstrad GX4000 allait tuer la Megadrive ! Qui sait, peut être... 30 ans plus tard ? Pas encore de vidéo de cette nouvelle version (finalisée à 50-60%), mais des images qui déchirent le slip : allez faire un tour sur la page officielle pour tout mater. Une adaptation à laquelle participe notre Dr d'honneur TotOOntheMoon.

Sonic GX plus fort que... la Megadrive

Publié dans RETRO NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
Bah alors doc,
pourquoi tous ces partages de bons plans (affiliation) sur la page principale ? on manque de thune pour noel sur son blog de merde ? MOUAHAHAHA
Répondre
L
Toujours aussi abruti ?
D
wahou elle sort ses tripes la
Répondre
S
j'aime pas Sonic (mais SEGA oui) et j'aime pas la GX4000, c'est mal barré ! mais peut être que qq aventuriers se laisseront avoir (tenté )
sinon Alan c'est vrai que la GX a tué la megadrive, elle l'a surtout tué de rire
Répondre
T
La GX4000, j'ai toujours trouvé qu'elle ressemblait à une raie... Mais laquelle ! :D
S
mais oui totomobile, je sais bien, c'est un brin provoc je ne pouvais pas m empecher de critiquer la vrai rolls des consoles la GX4000 ! la grande la superbe l’innommable GX4000 (ou CPC 6128 caché dans une coque de vaisseau spatial)
T
Pourquoi se laisser avoir ? C'est un jeu hommage qui sera gratuit... Sonic à son public quelque soit la plateforme et les ages.