Une compil Aleste trop modeste...

Publié le par Dr Floyd / Fellock

Une compil Aleste trop modeste...

.. ou plutôt un foutage de gueule ? Aleste Collection, une compil SEGA/M2 regroupant quelques jeux de la série Aleste est prévue pour sortir le 24 décembre prochain au Japon. Génial à priori, sauf qu'elle ne regroupe que le premier Aleste, les deux Gégé Aleste, et Power Strike 2. C'est pas très gégé... 

Deux jeux Master System, 2 jeux Gear Gear, qui vont vous être facturés autour de 60 boules... Une deuxième compil pour Musha Aleste, Robo Aleste, Super Aleste... dans la foulée ? C'est la mode des doubles compils pour aller vider le portefeuille des rétrogamers ;) Mais SEGA/M2, la main sur le coeur, devrait intégrer à cette compil un bonus surprise : un Gégé Aleste 3 développé pour l'occas.

Tu aimes ça ? Une édition Collector est prévue avec un bouquin sur l'histoire de la série + une Game Gear Micro blanche regroupant les 4 jeux + une loupe ridicule, 15 000 Yens. Je ne sais pas combien ça va donner en Euro, plus de 120 boules en tout cas. De toute façon c'est à priori déjà en "rupture de stock", les spéculateurs Japonais sont passés par là !

Une compil Aleste trop modeste...

Prévu sur MesFesses 4 et Swouitch. Tout ça sera surement à acheter en Asie (Play-Asia) car il serait étonnant que ça sorte chez les fromages qui puent. Bref, il faut quand même être vraiment un fan absolu pour préco !

> Vu sur Play-Asia

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Oli 19/09/2020 11:19

Ça me fait mal au cœur de voir le nom de Fellock associé avec cette news. Je sais qu'il ne l'a pas écrite : parce que c'est grossier, partisan et vulgaire, ce n'est pas son style... Ça ressemble plus au Dr Floyd.

PS : le livret "histoire d'Aleste" est visiblement prévu avec les éditions simples, comme bonus de précommande
PS : à voir si ce n'est pas une erreur mais Amazon.jp a précisé que GG Aleste 3 (un inédit) serait inclus dans la compilation de base. Peut-être plus d'informations lors du TGS.