Et bim ! Un Hyrule Warriors surprise !

Publié le par killvan

Et bim ! Un Hyrule Warriors surprise !

Et bim ! Hyrule Warriors: L'ère du Fléau. Il vient d'être annoncé, et il sort le 20 novembre de cette année sut votre Switch préférée. Coup de chapeau à Nintendo d'avoir su garder aussi bien le secret jusqu'à l'annonce officielle. On se régale avec le premier trailer :

Alors ? Qui a le slip tendu pour ce jeu dont le scénar' se passe 100 ans avant les évènements de Breath of the Wild ? Day One ? A noter que l'on aura davantage d'informations le 26 septembre (un pseudo Nintendo Direct exclusivement consacré à ce jeu ?). Et concernant Zelda BOTW 2, les prochaines news ne tomberont que l'an prochain, dixit le producteur du jeu lui-même. Enfoiré.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JEX 09/09/2020 11:52

Enfin un nouveau titre interne parce que le défilé des portages/remakes ça va un moment ! J'espère même une edition collector pour ce jeu.

Klaoui 09/09/2020 10:45

Bah Logique ...
Les 2 grosses bêtes + Nvidia Series 30XX tombent fin d'année ... on a quoi sur switch à part des jouets et du réchauffé ??

Viite les gars, on sort un truc pour faire vendre des consoles à la fin de l'année ... un zelda Musou très moyen ? OK gooo !

Ensuite le 26/09 vous m'annoncez une édition collector du jeu, et une switch en édition collector histoire de bien liquider les composants restant et sortir une switch 1.2 en mars 2021

J'aime les musou, j'aime zelda, je vais certainement le prendre .... mais c'est la seule bonne nouvelle annoncée depuis très longtemps, et ça sort en novembre pour sauver l'image (les ventes elles , elles continuent malgré les merdes qui sortent sur la console .... incroyable)