La Switch Pro d'ici 6 mois ???

Publié le par Dr Floyd

La Switch Pro d'ici 6 mois ???

Plus aucun Nintendo Direct, très peu de jeux maison qui sortent... Que se passe t-il chez Nintendo bordel de sprites !? Le Covid ? Mouais.... Ou alors ils se contentent d'amasser les millions grâce aux ventes de Switch et de jeux phares du passé (qui continuent à cartonner) ? Où aloooooors.... ils nous préparent une grosse surprise... comme une nouvelle Switch ? La Switch pour toi le Pro !

C'est ce que pense l'Economic Daily News qui annonce la Switch "Pro" (on va l'appeler comme ça) début 2021 ! Et Bloomberg dit la même chose ! La console rentrerait en production en fin d'année pour un lancement d'ici mars 2021. Leurs sources ? Des fabricants : Macronix (stockage), Pixart (Joycon) et Weltrend (USB-PD)... Bon on sait bien que la Switch "Pro" est dans les cartons, et qu'elle va finir par sortir. Une sortie d'ici 6 mois, crédible ? En 4K ? Avec le prochain Zelda dans le Line up ?

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dams 27/08/2020 19:48

Je repasse de temps en temps, et... Fall guys, Flight simulator... Pas un mot sur Gamopat? Ah oui, j'avais oublié, c'est pas sur swich donc pas sur gamopat. Et comme plus rien ne sort sur swich, ben y'a plus rien sur gamopat, d'ailleurs y'a même plus de lecteur :-)

Klaoui 26/08/2020 23:10

La Switch EST la console du réchauffé par excellence, la console des infériors, et des remakes foireux

tu crois que la switch pro va sortir du 4k ? Mouahahaha !

Leur but c'est de servir de la patate chaude TRES cher, et d'en vendre le plus possible, tu crois que faire une console portable avec un écran 4K, qui fait du checkboard 4K sur un écran (non poussez pas mémé dans les orties, faire ce que fait la One X c'est IMPOSSIBLE pour nintendo en l'état) pour moins de 400€ ?

Les gars ... je vous rapelle que la Nintendo Switch ce n'est pas une console de salon !! c'est la suite de la 3DS, qui possède une sortie Ecran via un dock (ce qui rend les jeux encore plus dégeulasse mais bon c'est un autre sujet)

Donc Nintendo ne sortira JAMAIS de console Pro à 500€ donc EXIT la vraie 4K, ce sera du Full HD +, et un simulation de 4K via UPSCALE sur un dock boosté !

peut être qu'on aura droit a du 1080p/60fps d'un jeu Xbox 360 ... PEUT ETRE ...

Gamobeauf 27/08/2020 22:18

klaoui face de rat, tu oses encore la ramener après la honte de microchiotte et son halo tout pourri ??? LOL