L'intellivision défonce tout à nouveau avec Star Mercenary

Publié le par Dr Floyd

L'intellivision défonce tout à nouveau avec Star Mercenary

Hypnotisé par la haute définition de la Coleco en 1983, je me foutais de la gueule de la Mattel Intellivision et de ses jeux souvent assez pourris... Quelle erreur ! Depuis j'ai bien compris que cette console était en réalité bien plus efficace que la Coleco pour le jeu vidéo ! Les derniers homebrew de qualité l'ont prouvé, et Star Mercenary, ce nouveau jeu de Elektronite à sortir bientôt le prouve encore : shoot'em up à scrolling mutidirectionnel 60FPS ! Et si vous possedez l'Intellivoice c'est le bonheur total ! Cerise sur le gâteau, il y a une réelle profondeur de jeu avec un aspect RPG. Im-pres-sion-nant !

Publié dans RETRO NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Shake it baby 04/08/2020 14:40

JE DIS BRAVO !!! UNE CONSOLE DE 1979 QUI ENVOIE ENCORE LA PÂTÉE EN 2020 AVEC DES VOIX DIGITALISÉES, WHAOU !! Et avec une durée de vie plus importante que la Xbox One X, console dont la production s'est déjà arrêtée, il sortira encore des jeux sur l'intellivision, la console qui repousse toujours ses propres limites, garantie sans mise à jour ! D'ailleurs, je note concernant la courte introduction une inspiration de Charles Bronson et sa dégaine du justicier de New York.

Jack O 03/08/2020 13:04

Excellent ! Comment peut il y avoir autant d'écart avec les devs indés actuels et les productions officielles d'époque ? Les outils ont changé ou c'est juste le talent ?