Un successeur spirituel pour Ultima ?

Publié le par Dr Floyd

Un successeur spirituel pour Ultima ?

Shaoth, le gamopat fou fan de Ultima et Sundog, nous signale un projet qui m'avait échappé sur Kickstarter : Corven, Path of Redemption... Ok ça peut paraitre banal comme ça comme projet PC, sauf que c'est un hommage à la série Ultima de Lord British ! Ultima, le meilleur jeu de rôle de la galaxie, banlieue comprise.

Lord British est même dans le jeu, donc un peu imaginer que ce projet reçoit l'aval du maître suprême : Richard Garriott, le créateur de la série, et star mondiale de l'industrie vidéoludique.

Une version boite est prévue, dessinée par le créateur des box originales de la série Ultima, avec une carte du monde à l'intérieur. Slip tendu, élastique qui lâche ! Tout ça semble bien parti d'autant que l'objectif financier est atteint. Des versions consoles seraient prévues en cas de gros succès. A suivre de très près !

Lien vers le projet

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sicabol 15/07/2020 19:53

La campagne Kickstarter se termine vendredi midi, donc n'hésitez pas à jeter un œil rapidement ! J'ajoute qu'il y aura sûrement une seconde campagne qui suivra (Indiegogo sans doute) mais les offres seront, logiquement, plus simples. Ce sera d'ailleurs l'occasion de franchir un nouveau pallier qui donnera accès à une version dans la langue de Molière ;)