La Switch ne connait pas la crise

Publié le par Dr Floyd

La Switch ne connait pas la crise

C'est pendant que vous aurez les doigts de pieds plein de sable que Crysis va sortir sur Switch ! Le jeu est en effet annoncé sur la console de tous les possibles le 23 juillet, dans moins de deux semaines... Un jeu qui a fait rendre l'âme à de nombreux PC à l'époque et qui est resté pendant longtemps comme le jeu référence pour tester les configs gamer ! En plus ça reste une bombe de gameplay en 2020...

Alors c'est une sortie exclusive à la Switch car sur les autres supports le jeu a été repoussé pour être optimisé, cela suite à une vague de fans en colère sur les réseaux sociaux qui demandent des versions PC, PS4 et Xbox optimisées à mort.

Bonne ou mauvaise nouvelle de le voir sortir en premier sur Switch du coup ? Je pense que Crytek a estimé ne pas pouvoir faire mieux sur la console de Nintendo. Perso je suis très emballé et curieux de voir comment ce jeu hyper gourmand réussit à tourner sur la petite portable ! Un de mes jeux les plus attendus de 2020 !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jo 12/07/2020 00:50

Oh bah je.pense que ce sera avec beaucoup de flou pour cacher la distance d'affichage et des concessions sur les textures sinon ce n'est pas un PC qui va rendre l'âme mais ta switch !