Alien, le retour !

Publié le par Dr Floyd

Alien, le retour !

Alien... le retour ? Oui mais pas que les aliens... le Predator aussi ! les Gamopats se souviennent tous de Alien Vs Predator sur Atari Jaguar en 1994, le jeu qui justifiait à lui tout seul l'achat de la console ! Il faut dire que c'est l'un des premiers Doom Like sur console, genre alors encore réservé aux PC surpuissants sous azote liquide, dont la star est... Doom. Tiens donc ;) Un jeu cartouche à la côte plutôt élevée en 2020...

Un certain Canadien, Shane Ruetz, s'est lancé un défi : recréer le jeu sur PC sous Unreal Engine 4, le plus fidèlement possible à l'original. Toujours en développement, une version jouable est disponible en téléchargement ! L'Atari Jaguar vaincra ? Je pense, et ce n'est pas l'arrivée du bousin Playstation qui risque de changer la donne !

Merci à Shaoth pour l'info.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rosco 26/07/2020 18:55

Pouaaa, mon Alien préféré : 3 persos, 3 styles de jeux totalement différent. @Inoxx, pour moi, le dernier est bon, très bon mais... non, pas réussi à le finir me concernant, largeeee préféré ce ptit bijou de la jaguaur (ok ok, p'tre que c'était le seul ;) )

Inoxx 17/07/2020 12:26

Même si je me souviens de la belle claque graphique que fut ce jeu à l'epoque (la seule belle reussite technique de feu la Jaguar), le meilleur jeu Alien, c'est Alien Isolation pissétou, le meilleur titre de Sega depuis des lustres resté malheureusement sans lendemain.