Alex Kidd est de retour il est très en colère (contre le Doc)

Publié le par Dr Floyd

Alex Kidd est de retour il est très en colère (contre le Doc)

En 1987 SEGA réalise le pire jeu de son histoire, Alex Kidd. Un jeu tellement nul, une mascotte tellement naze, qu'il ont dû en urgence inventer un nouveau looser pour la Megadrive (vous savez le hérisson bleu bidon). Bon je me la joue un peu provoc', d'autant que je sais qu'il y des grands fans du jeu dans la salle.... surement ceux qui avaient 3 ans en 1987... Bon j'arrête, si on peut plus rigoooooler.

Tout ça pour vous dire que Alex est de retour ! Et ça va chier ! Dans le Miracle World, en version DX, sur Steam en 2021... Après le choc de la Game Gear Mini, voici une nouvelle information choc qui prouve que Sega c'est vraiment toujours plus fort que toi. Enfin, à noter que ce n'est pas développé par Sega (qui n'est plus capable de faire des jeux aussi puissants que Alex Kidd).

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Guillaume 14/06/2020 19:41

Je connaissais l'aversion du doc pour Alex Kidd, je ne suis donc pas surpris ;-) J'admets que toutes les suites sont daubesques.
En revanche, j'estime que ce premier épisode est un excellent jeu, à la maniabilité parfaite (quoi que différente de la référence Mario).
Cela dit, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce genre de remake, et je retourne jouer sur ma master system :-)

ArticleNul 14/06/2020 09:35

Je vous conseille de changer de journaliste, si on peut appeler ça un journaliste.

baracoud 14/06/2020 21:10

Delbreil : Payé pour écrire ces conneries ? Toi t'es encore plus con que les trolls de bas étages qui trainent ici d'habitude... T'as pas remarqué que t'étais sur un blog et pas sur un site commercial genre jv.com gros abrutis va ?

D2 14/06/2020 13:44

Delbreil, tu sais pas lire ou quoi ???

Delbreil 14/06/2020 11:00

Bien dit! Et dire que des gens sont payés pour écrire ces conneries.
Et le hérisson bleu ce n’est pas Alex kidd mais sonic.