Samourai Shodown se compile

Publié le par Dr Floyd

Samourai Shodown se compile

Samurai Shodown se compile en effet à nouveau (j'ai déjà la compil sur PSP), et cette fois ci sur Steam, PS4 et Switch. Tu as une Xbox One ? Bah dommage. Samurai Shodown NeoGeo Collection va donc regrouper le 1, le 2, le 3, le 4, le 5, le 5 Special et en bonus un inédit Samurai Shodown V Perfect (surement le 5 avec quelques ajustements ?). Ca sort étrangement à priori sur Epic Games Store le 11 juin, sur Steam le 18 juin, et sur console le 28 juillet. Sauf que c'est du démat, et à 40 boules...

Mais bonne nouvelle, il sort à priori en boite au Japon fin juin (surveiller Play-Asia), et surement quand même en Europe plus tard.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

klaoui 27/05/2020 21:39

Et voila ... encore une news pour du réchauffé et complètement inexacte en plus ...

""""Tu as une Xbox One ? Bah dommage""""

Beh non abruti, fait bien ton taf un peu, il sort aussi sur xbox ... mais qui voudra jouer a du rechauffer qui bénéfcie EN RIEN d'une console actuelle ? un bundle de jeu portés de manière fainéante sur des consoles affichant du 1080p (ps4) et au moins 4k (xbox / PC)

Encore du FAN service, dont les fans joueront 3 minutes avant de dire que c'est mieux avec un stick arcade sur une vieille console NTSC .

NEXT

Prout 02/06/2020 22:14

Lol je viens juste de lire le commentaire de glaoui.
Encore + mort de rire :-)
Le mec n’en peut plus il lui faut une triple dose de calmants avant qu’il ne disjoncte complètement. MOUAH HA HA j’en peux plus

Klaoui 30/05/2020 22:50

"""""t'as vraiment la rage mec, c'est chelou""""

Naaaah t'inquiète ... j'ai du bon sens, de la logique, et de l'intelligence a revendre .. ça me prends quelques secondes pour vos défoncer le crane a coup d'arguments et bien sur de répondre a vos insultes

mais tous autant que vous êtes fanboy PS/Switch je vous attends de pieds ferme pour un vrai débat avec des arguments (faites un tour sur wiki avant)

kryten 30/05/2020 04:13

t'as vraiment la rage mec, c'est chelou

Klaoui 30/05/2020 01:28

"""Mort de rire Kryten""

Ca y est le mec racle tous les commentaires pour se faire des potos ... minable, petit, et digne d'un puceau dans ton genre ... continue .. et surtout n'argumente pas hein on sait jamais ... tu pourrais commencer a faire marcher ton support à cheveux : LE CRANE RENFERME UN CERVEAU :D :D

Prout 29/05/2020 18:40

Mort de rire Kryten

kryten 27/05/2020 22:33

tu as oublié de prendre ton lexomil

Jo 27/05/2020 18:10

Prevu sur xbox aussi mais franchement peu d'intérêt car les aca neo geo sont déjà très bien surtout que l'épisode V est vraiment passable...

Gaymobeauf 27/05/2020 16:04

Encore du réchauffé sur Souitche et Pisse 4, aucun intérêt.

Klaoui 01/06/2020 01:29

Vaut mieux ça qu'etre finis à la pisse ... quel beauf celui la !

Gamobeauf 30/05/2020 22:16

les 2 siamois finis au ricard, vous êtes drôles :)

Klaoui 27/05/2020 21:13

n'est ce pas .... :D

Davidoudou 27/05/2020 14:28

offert sur Epic Games Store du 11 au 18 juin ;-)