Game Tengoku CrusinMix Special arrive sur Switch !

Publié le par Dr Floyd

Game Tengoku CrusinMix Special  arrive sur Switch !

Mes chers Gamopats, je vais devoir faire le 28 mai, dans 4 jours, un choix de vie crucial... Je viens en effet d'apprendre grâce à un patient du forum (ou plutôt à cause) que Game Tengoku CrusinMix Special (Arcade, 1995) sortait sur le Sexshop de la Switch jeudi qui arrive. Bordel à sprites poilus !

Pourquoi un choix de vie ? j'ai déjà je crois claqué 60 euros en démat depuis le confinement, du jamais vu.... j'ai craqué pour du Streets of Rage 4, du Cuphead, du Demon's Tilt, du Monster Boy... De bons jeux, mais du démat bordel. Alors certes c'est quasi 3x moins cher en promo démat qu'en boite édition limitée, mais quand même j'ai honte, c'est contre mes principes fondamentaux qui ont fait ma gloire.

Et là se présente donc Game Tengoku CrusinMix Special à 19,91€ (au lieu de 25€ si on le préco d'ici 3 jours).... Un shoot'em up totalement délirant (un peu dans la veine Parodius mais en vertical) que j'ai toujours voulu tester. Que faire ? Sombrer dans le déficit dématérialisé ou contrôler mon esprit et résister ? Il y a aussi des chances qu'il sorte en édition physique très limitée dans quelques temps (comme déjà fait sur PS4 à un prix qui faisait mal au cul). Démat or not démat, that is the question. Trailer !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Klaoui 25/05/2020 00:06

Le démat ... et en plus sur switch !

Genre sur Xbox tu peux te permettre (c'est déjà limite) mais au moins tu sais que même sur la Series X tu peux rejouer a TOUS TES JEUX (voir en édition UP avec le smart delivery)

Mais sur switch déjà t'es en inférior, et en plus ... toi qui prônait LA CARTOUCHE ... le vrai vieu doc en prends un sacré coup depuis la sortie de la Switch !! bref ... qui sait ce que tu pourras retélécharger ou pas et pendant combien de temps ???

Une arnaque ni plus ni moins ... tout comme la console en elle-même et son prix hallucinant !

WAKE UP !

Le Vengeur Masqué 24/05/2020 23:19

Résiste Doc ! Le démat, c’est tabou, on en viendra tous a bout !