Du poisson pas très frais...

Publié le par Dr Floyd

Du poisson pas très frais...

Les fans de Platinumgames et passionnés de jeux vidéo en général attendaient avec impatience la 4ème annonce secrète du studio... L'attente était insoutenable ! Les rumeurs les plus folles circulaient ! Et c'est le retour de de la licence arcade Cresta qui est annoncé !!!!! Plat-il Thérèse ? Oui, Moon Cresta, 1980, vous connaissez ? Moi je connais bien, j'y jouais en 6ème dans le café à côté du collège ! Fantastique à l'époque ! 1 franc la partie, le prix de 20 bonbons.

Sauf que... c'était tout simplement un poisson d'avril ! Hu ? Une fausse collaboration avec Hamster.... Après la campagne Kickstarter douteuse pour Wonderful 101 et le Projet Gérard à la con, cette petite blague est franchement un peu douteuse... Faire attendre le public des semaines pour un poisson d'avril ? Ok... Hilarant. On espérait un grand retour de Platinum en forme, mais là... entre un remaster via un Kickstarter arnaque, Super Gégé et un poisson d'avril, c'est franchement le méga flop !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jo 03/04/2020 10:48

on arrête plus Plasticgum Games, après le poisson d'avril tout naze, une 5ème annonce est en approche ! vive le marketing !