Exploit : un jeu terminé avant sa campagne Kickstarter !

Publié le par Dr Floyd

Exploit : un jeu terminé avant sa campagne Kickstarter !

Platinum Games vient de balancer la date de sortie du (très ?) attendu The Wonderful 101 sur Switch, ça sera pour le 22 mai pour les fromages qui puent. Et dans la foulée on a droit à une vidéo de gameplay !

Etrange... le jeu serait donc déjà en développement ? Huhu ... Car il faut savoir que c'est un projet Kickstarter... dont la campagne n'est pas terminée... Il va falloir speeder pour finir le jeu pour le 22 mai ! Comment ? Le jeu était terminé avant la campagne ? Comment ? Platinum nous prend pour des cons ?

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Panou 03/03/2020 10:41

C'était plus une campagne de précommandes que de financement, tout le monde le savait dès le départ, et ça n'a rien de choquant. Comme dit par kryten, 37 balles pour avoir l'édition physique c'est très loin d'être une arnaque ; s'ils sont passés par Kickstarter, c'est surtout pour éviter de devoir produire plus d'exemplaires que nécessaire et donc de perdre de l'argent. Et puis ça leur permet aussi de développer sereinement les ajouts de cette version, et les portages sur les différentes machines.
Bref, aucun scandale une fois de plus.

mrj 03/03/2020 13:26

ca va etre un collector!

kryten 02/03/2020 21:55

37€ pour avoir la version boîte, j'ai pas l'impression d'être pris pour un con. En plus c'est le seul moyen d'avoir la version physique (à priori)

John witt 04/03/2020 07:13

37 Euros pour du plastique et un jeu de merde ? Moi si