Un pot de vaseline offert avec Animal Crossing !

Publié le par Dr Floyd

Un pot de vaseline offert avec Animal Crossing !

On dit toujours que je suis un pro Nintendo, que je suis payé pour dire du bien de tout ce qui sort sur Switch, blabla... ce qui est bien sur totalement faux ! Nintendo ne m'a rien offert depuis plusieurs semaines, ça doit remonter aux 3 pauvres Nintendo Swich Lite qu'ils m'ont envoyé à Noël pour satisfaire mes enfants. J'en voulais 5, pour en offrir aux petits neveux, les enfoirés. Je suis sur que les Balkani en on reçu plus que moi.

Avec cet article je vais ainsi prouver que je suis incorruptible : Même si on était désormais habitué chez Nintendo (avec Pokémon et Zelda), des DLC payants chez eux c'est franchement dur à encaisser... Car oui, je pense que vous avez compris l'enculade de première : Animal Crossing va proposer des DLC payants. Je traduis pour les bytos : Nintendo a enlevé des bouts de jeu pour vous les vendre plus tard.

Ca vous dirait une tente pour 5 euros ? Une chaise en promo à 3 euro ? Un câlin ? Ca vous dirait un câlin ? Allez 2 euros le câlin ! Par contre le pot de vaseline est gratos (ou en tube selon vos préférences).

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jo 19/02/2020 08:29

On peut dire ce qu'on veut mais si Nintendo est encore de ce monde vidéoludique en 2020 c'est pas pour son matos pseudo-révolutionnaire ni le renouvellement de ses machines en X versions (la 3DS étant championne du monde de ce point de vue avec un nombre incroyable de modèles ayant la même technologie à l'intérieur) mais bel et bien pour ses licences. Mario (Standard, Kart et Smash), Zelda, Pokemon et Animal Crossing restent les poules aux œufs d'or du géant nippon. Et c'est le seul constructeur actuel qui peut se vanter de ressortir le même réchauffé de licence à chaque console avec autant de succès financier (quoique sur GC et Wii U, ce fut un petit bide quand même malgré la qualité des jeux…). Sony et MS ont également de belles licences mais beaucoup moins rentables. C'est vraiment ce qui fait la force de Nintendo, la switch (et la 3DS aussi) venant juste poser un support pratique à tout ça, ce que n'avait pas réussi la U. Certes ce n'est plus puissant en hardware mais ça tape fort à chaque nouvel opus licence. Perso moi j'ai lâché avec le temps, je me suis lassé mais je fais partie de ceux qui ont passé un nombre d'heures importants sur les Mario Kart SNES et GC, sur Zelda SNES ou encore Mario Foot GC. Aujourd'hui le seul contact restant avec Nintendo me concernant c'est avec ma p'tite GBA (la première et celle qui a la meilleure ergonomie, couplée d'un EZ flash… le top du 2D portable !) et de quelques jeux GC sur Dolphin. C'est tout mais ce n'est plus du tout la majorité de mon temps de JV par semaine ! Par contre à voir le carton du dernier Pokemon (qui ne révolutionne rien apparemment) et de ce futur AC, Nintendo sait qu'il n'a pas à se fouler alor spour pousser le vice, il se lance dans le jeu en kit aussi. Après faudra voir en fin d'année car les japs savent vendre pendant la mid et fin de gen de la concurrence parce que sinon, techniquement et si la Nintendo sort en même temps que la Sony ou la MS, c'est dans les choux direct et ils le savent.

Nico 11/02/2020 18:13

Sans oublier Pokemon Home donc double ration.

Dugland 11/02/2020 13:28

moi jai eu 2 pots de vaseline avec mes joy(gros)con défectueux, je vous dit pas le pied que j'ai pris !
merci nitendo !

Gaystation 23 11/02/2020 19:42

J'espère que t'as gardé de la vaseline pour tes PS Move. Ah non j'oubliais les Sots niais préfèrent se les enfiler à sec.

Nom 11/02/2020 13:03

Cet article sent tellement le sel

Ouin 11/02/2020 20:22

OUIN, OUIN OUIN, OUIN OUIN, OUIN OUINNNNN OUIN OUIN OUIN