Sony encule (2 fois) l'E3 !

Publié le par Dr Floyd

Sony encule (2 fois) l'E3 !

C'est officiel, Sony est malpoli et veut enculer pour la deuxième année de suite l'E3 : ils n'iront pas à l'E3 2020 ! Ils l'ont confirmé chez GamesIndustry. Bon l'an passé on peut comprendre, y avait rien à montrer... mais en 2020 il y a la PS5 qui envoie l'homme sur Mars guérir le cancer en simulant la guerre atomique. 

Le porte-paroles affirme que l'E3 2020 ne correspond pas au plan de com' de Sony. Bon, cela ne veut pas dire qu'on ne verra rien de la PS5 à l'E3... Déjà les éditeurs vont surement montrer des jeux. Toujours est-il que l'E3 n'est franchement plus un salon majeur et important... le déclin avait commencé avec la disparition des babes (les journalistes boutonneux s'y rendaient quasi uniquement pour ça).

Microsoft, lui y sera à l'E3, et voudra... enculer Sony. Thérèse, elle, elle attend toujours.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Que voulez-vous ? Sony mène la danse, et ce depuis toujours dans l'histoire du JV. L'empereur du game n'a pas besoin d'aller se mêler à la fange vidéoludique pour asseoir sa puissance. Bref, perdez votre temps avec votre E3 inutile, pendant ce temps Sony trace sa route et laisse la concurrence et les rageux loin derrière.
For the players.
Répondre
K
Ouiiiiiiii va donc manger 9Tflops pendant qu'on en mangera 12Tflops à l'E3 !
N
N'oublies pas une chose : Sony ne serait rien sans les éditeurs tiers et ses propres studios de développement qui savent tirer parti du hardware. Si demain, tous les éditeurs claquent la porte au nez de Sony, je doute fort que le discours serait le même.
Pour rappel, c'est un peu ce qui s'est passé avec Nintendo à l'ère des 32/64 bits où un bon nombre d'éditeur ont claqué la porte au nez pour rejoindre Sony qui était moins cher en terme de royalties et plus souple sur le droit regard des titres.
V
Sony, la petite pute qui baisse son froc devant tous les tiers et ce depuis la nuit des temps XD
D
Meme si l'E3 n'est plus autant attendu qu'avant, c'est quand meme bizare que SOny le fasse peter 2 années d'affilées.
Ça ressemble plus a une rancœur japon/usa ce truc...
Répondre
C
Sony : le dernier wagon débile du JV
Répondre
D
lol trop la honte sony !
même pas capable de payer pour aller présenter leur ps5 à l'e3 hahaha !
vive nitendo !
Répondre
J
TG
C
Pas de sous et pas de jeux :-D
Répondre