Fin du boycott de Spyro Trilogy !

Publié le par Dr Floyd & Kainrijames

Kainrijames, du forum de Gamopat, vient de nous signaler une info très sympa ! Activision a balancé sur le marché une nouvelle version de SPYRO TRILOGY, "version 2019", qui contient désormais les 3 jeux et le patch. Du moins sur PS4, mais c'est très discret, car c'est juste un "reprint" : il faut regarder au dos de la boite et voir si il y a la mention 2019 (au dessus du code barre et dans le blabla), et surtout sur la droite, si c'est bien indiqué : "contenu : 1 disque", au lieu de "contenu : jeu 1, téléchargement jeux 2 et 3".

Fin du boycott de Spyro Trilogy !

Rappel du scandale Spyro : les développeurs avaient un délai pour sortir le jeu à l'époque, ils n'avaient pas terminé les 2 et 3 donc ils ont envoyé le 1er en pressage et profité du délai de 2-3 mois pour terminer les autres opus... Quant à la version switch avec téléchargement additionnel c'est juste pour pouvoir utiliser une cartouche de 8go par radinerie car le jeu tient sur une 16go... Activision économisant ainsi peut-être 1€ par jeu vendu... Voilà comment fonctionne aujourd'hui l'industrie : un foutage de gueule intégral !

(à voir pour la version Xbox One si il en est de même)

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
Suite à cette nouvelle, j'ai acheté hier. Installation avec rj45 débranché, ça marche ! LE 2 et 3 n'ont pas de témoin d'installation donc on voit "installation" mais au bout de quelques minutes c'est bon !
Et bonne nouvelle, quand on rebranche et demande une MAJ, on a l'agréable surprise de voir que l'on a la dernière version dispo !!

Bref MERCI pour le tips !
Répondre
S
bonne nouvelle
si je trouve l'édition 2019 je prendrai
Répondre
J
Olala quel rétropédalage ! J'achète plus en boite perso mais bon pour ceux qui se disent ... Et dans 20 ans alors comment que j'vais y jouer à mon jeu ? Bah dans 20 ans la plupart l'auront oublié ou en feront de la spéculation (à peu près 90% des collectionneurs gardent au fond de leur tête que la spéc rétro pourrait les rendre riches à la retraite et ne jouent pas à leurs jeux !). Donc bon c'est bien cette nouvelle édition mais elle ne concerne concrètement qu'une petite partie des joueurs, une niche de retro gamers qui aiment le plastique.
Répondre
J
Dont une qu'il essayera de revendre un jour avec du plus value ;)
N
Le collectionneur possédera les 2 editions. ;)