Pokémon donne le vertige !

Publié le par Dr Floyd

Pokémon donne le vertige !

Un chiffre qui donne le vertige et qui peut rendre fou de jalousie Microsoft et Sony : 6 millions de jeux Pokemon vendus en une semaine sur Switch ! Dont 2 millions au Japon ! Balo, Unchiotted Fortune, Last of Buzz, ou n'importe quel jeu sur console concurrente peuvent aller se rhabiller !

C'est le jeu le plus rapidement vendu de la courte histoire de la Nintendo Switch, dépassant Super Smash Bros Ultimate qui s'était vendu à "seulement" 5 millions d'exemplaires en une semaine. Et n'oubliez pas que les fêtes arrivent... Un carnage, ça va être un carnage.

J'ai commencé à tester le jeu, c'est du pur Pokémon, du vrai Pokémon, sans réelle surprise... On peut donc considérer que c'est positif, même si on aurait aimer que la licence face sa révolution comme l'a faite Zelda. Par contre, ce qui est certain, c'est que c'est bien meilleur que les opus 3DS, je peux vous l'affirmer après seulement 3 ou 4h de jeu (caché dans les chiottes pour que personne de ma famille ne puisse savoir que je joue à ça).

Pokémon donne le vertige !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

John witt 26/11/2019 06:51

Ah oui pour info.

Fifa 20 : 10 millions en moins de 15 jours. Pokemon attendra t il la meme performance.

En tout cas meme si ca se vend c'est de la merde. Comme un fast food sa vend plus qu'un grand restoais ca reste de la merde ;)

John witt 26/11/2019 06:47

Pokemon ? C'est quoi c'est ce jeu pour les 6-8 ans qui est joué par dea couillons de 40 ans ?. C'est quoi apres ? Mon petit poney et les telletubbies entre deux partie.

L humanite devrait faire soigner son syndrôme de peter pan !!

Ross 23/11/2019 11:09

+1 Klaoui mais on ne le sait trop, site pro nintendo, dommage car leur écriture est sympa et les connaissances coté retro sont présentes..
Dommage qu'ils se soient laissés achetés, comme tous les sites de JV nous dira t on...

Super Coluche 23/11/2019 08:20

tu m'as l'air bien énervé du succès de cette licence Klaoui? Tuez-les tous?

Jo 24/11/2019 11:18

On sait tous quel le public numéro 1 de Nintendo et surtout de Pokemon, les gosses. Et les japs savent quand sortir le jeu qui apparemment est honnête sans plus. C'est surtout un gros succès commercial (attendu et prévu) qu'un vrai succès vidéoludique. Je le classe parmi les Call of, fifa et autres licences redondantes qui ne font que renouveler la recette à chaque sortie car de toute façon le marketing sera toujours là pour rappeler qu'il faut acheter même si c'est quasiment la même chose à chaque fois.
Cela fait il de ce Pokemon quelque chose d'indispensable dans le jeu vidéo ?
Fallait il parler de ce jeu par ces chiffres de ventes ici sur un site de rétro gaming (mis à part pour en profiter pour basher Sony et Microsoft, qui clairement propose autre chose que de la capture de bestioles moches pour enfants) ?
Gamopat c'est vraiment plus ce que c'était, ce blog ressemble aux forums de jeu JV.com. Doc Flood fait du plagiat !
On attend à présent le test de FiFA 20 sur switch.

Klaoui 23/11/2019 08:09

""""(caché dans les chiottes pour que personne de ma famille ne puisse savoir que je joue à ça)"""

Victime - Couilleless !

"""après seulement 3 ou 4h de jeu"""

tu vas pouvoir nous pondre un test, c'est à peu près le temps que tu joue avant de faire un test !

""""Unchiotted Fortune, Last of Buzz, ou n'importe quel jeu sur console concurrente peuvent aller se rhabiller !"""

c'est bien connu que ce qui se vend le plus est forcément meilleur !

Par exemple il vaut mieux manger dans un Mc Donald, que dans un restaurant qui cuisine tout en local car le Mc Do fait 200 fois plus de CA que ce dernier ...

Oh .... Wait ....