La Switch Pro présentée fin septembre ?

Publié le par Dr Floyd

La Switch Pro présentée fin septembre ?

La rumeur buzz du jour : Bon alors on sait qu'un nouveau Nintendo Direct est prévu, c'est une rumeur mais en même temps on sait bien qu'il y a des Nintendo Direct régulièrement... Celui ci aurait lieu mi ou fin septembre.

Sauf que vient s'ajouter une autre rumeur lié à ce Nintendo Direct, Nintendo en profiterait pour présenter la Switch Pro, ou Switch 2, comme vous préférez ! Celle ci pourrait sortir entre le lancement de la Lite et Noël... La rumeur gagne en popularité aujourd'hui sur la toile folle... Crédible ? Je ne sais pas, mais bon je viens avec ce billet quasi inutile amplifier le buzz et augmenter ma courbe de visiteurs (déjà énorme). Je risque de faire surchauffer les serveurs de Gamopat qui tournent sous ZX81.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

erikrom 26/08/2019 22:22

la switch devient un sujet clivant . lol
la xbox ceci , la ps4 cela ... mais ont il tester en vrai la switch , il perdrait pas leurs temps a ecrire des conneries , un jeu ne ce mesure pas en pixel , allez donc tester mario odyssey , zelda , wonder boy , des perles a la pelle c'est clair

MechaRyu 07/09/2019 15:18

Tu ne vois personne avec une Switch, tout simplement parce que... parce qu'elle bide ! PERSONNE ne l'achète, contrairement à ce que les médias essayent de nous faire croire. Médias qui sont à la solde de Nintendaub, bien évidemment, payés grassement pour encenser des étrons vidéoludiques pour gamins de segpa. Ouvrez les yeux, la Switch est un échec sur tous les points. Contrairement à la PS4, la plus belle réussite du jeu vidéo depuis sa création par Sony.

Jo 28/08/2019 18:23

Je vois très peu de gens avec des switchs dans les transports ile de france, surtout des gens sur leurs mobiles. Le côté portable de la switch c'est dans le lit ou au chiottes.

MechaRyu 28/08/2019 10:23

Je compare Mario à Spiderman car c'est la même chose au final : se ballader dans l'immense ville de Spiderman est beaucoup plus jouissif et dynamique que de déambuler péniblement dans celle de Mario Oddyssey, ridiculement petite d'ailleurs.

Zelda est laid, saccadé, vide, sans âme, sans histoire, sans challenge. On peut y jouer en superior sur PC, d'ailleurs. L'univers de Bloodborne est bien plus fouillé et adulte. Horizon de même : c'est du grand art, pas du foutage de gueule.

Okami sur Switch ? Tu rigoles j'espère. Pourquoi jouer à une version à la résolution si basse que le jeu en devient illisible, et toute saccadée ? Le tactile cn'est pas une excuse. La manette de la PS4 est bien plus précise, de toutes façons.

C'est bien ce que je disais : la Switch n'est pas une console de vraie joueur. Ceux qui la prenne sont les mêmes qui gesticulaient leurs bras à Wii Sport en pensant être des pro gamers. En fait, ce sont juste des joueurs du dimanche. Ceux qui jouent dans les transports n'apprécient pas le jeu vidéo à sa juste valeur. Si c'était le cas, ils sauraient que cela se joue dans son salon, sur télé 4K, manette de PS4 en main.

killmeplease 27/08/2019 19:45

Evidemment que t'as plein d'exclus de qualité.
MechaRyu t'as jamais dû en lancer. Tu compares Mario à... Spiderman?
Zelda à...Bloodborne? Tu peux préférer Horizon à Zelda. Ce dernier n'en reste pas moins un jeu de qualité et exclusif à la Switch.
Pour tous les autres jeux multisupport on le sait que les version Switch sont systématiquement inferior (sauf si vraiment plus-value du tactile en mode nomade genre pour un Okami ou un point and click).
Mais elles peuvent trouver un intérêt pour pas mal de gens qui n'ont pas le temps de squatter une TV chez eux mais ont du temps dans les transports ou autre.

MechaRyu 27/08/2019 11:04

Ce sont des jeux de gamin, pas des perles, nuance. Ils se finissent tous en un ou deux après-midi, disposent de graphismes dépassés et du même gameplay depuis 30 ans. Mario est ridiculisé par des AAA comme Spider-Man, Zelda est humilié par des chefs d’œuvres comme Bloodborne ou Horizon, et Wonderboy... bah il est dispo en superior sur les autres consoles. Tes arguments ne tiennent pas la route. La Switch est inutile, n'a aucun jeu intéressant, est trop chère, pas puissante pour un clou, laide, sans aucune autonomie comparé à la concurrence, donne des crampes aux mains... Je peux continuer longtemps. Enlève tes œillères, jette ta Switch et prend une PS4 Pro. Tu me remercieras.

Jo 26/08/2019 23:34

J'ai testé... Mario est un Mario 3D ultra classique avec beaucoup de secrets à trouver pour cacher la pauvreté du solo, pas le meilleur de la série franchement. Zelda je déteste. Ils se sont servis de la licence pour détruire l'essence même et pour en faire un loot game.puissance 1000. Beurk. Je vais éviter de parler technique, la switch galère trop. Sinon Wonderboy... Bah il existe ailleurs comme tous les autres jeux de cette console à quelques exceptions près. Bref rien de bien folichon pour moi donc pas de quoi claquer 300 balles + prix d'une manette pro pour ça. Je préfère jouer à la gamecube.

John witt 26/08/2019 18:16

Y a pas de jeux sur switch. Alors au c'est pour jouer en 4k/30fps a des jeux avec des textures en 720p aucun interêt. Nintendo c'est le roi du foutage de gueule. Heureusement que les gens sont des pigeons, ça les sauvent bien

MechaRyu 29/08/2019 09:03

La PS3 est largement au-dessus. Est-ce qu'on a vu quelque chose du calibre de Last of Us sur Switch ? Non. Tu sais pourquoi ? Parce qu'elle n'en est pas capable.

Je vais te dire un truc : la Switch est du niveau de la PS Vita. Ouvre les yeux. Sony avait sorti une console du même acabit la génération précédente. Et sur PS Vita, il y avait des AAA, au moins ! La Switch fait peine à voir. C'est une console à mi-chemin entre la génération PS2 et la génération PS3, qui essaie de côtoyer les mastodontes que sont PS4 et Xbox. Elle ne fait pas le poids.

killmeplease 27/08/2019 19:37

Arrête c'est bon la Switch est supérieure aux machines de la gen' précédente. Y a qu'à voir comment tourne un Bayonetta dessus pour s'en convaincre. Et sur PS360 on jouait pas en 480p c'est pas vrai.

MechaRyu 26/08/2019 19:34

Les gens qui achètent du Nitendaube sont de vraies raclures de chiottes. Ils préfèrent payer plus cher pour (largement) moins bien. Qu'on me fasse signe quand un jeu sur Switch aura dépassé les 480p et les 30fps en mode docké !

MechaRyu 26/08/2019 10:54

S'ils sont capables de sortir une console 4K@60fps comme la PS4 Pro, et qu'ils la font à moins de 150 Euros, je peux éventuellement être intéressé. Mais sinon, c'est tout simplement du vol.

MechaRyu 29/08/2019 09:04

Ça n'a pas aucun sens. C'est ce qu'on pourrait faire si le public inculte n'avait pas boudé la PS Vita. Sony aurait continué les portables pour finir de mettre la fessée à ce gosse effronté qu'est Nintendaube.

killmeplease 27/08/2019 19:33

Mais moi je suis d'accord: c'est un super rapport qualité/prix pour jouer la pro. Sauf que du 4k60fps elle en fait pas (du moins pour les derniers AAA, pas pour un Tetris évidemment).
Et c'est logique: pourquoi certains paietaient des PCs au prix fort sinon?
Ce que je pointai du doigt c'est ce que tu dis: jouer en 4k60fps (qui plus est en nomade dans une machine au volume réduit comme la Switch) pour 150€. ça ça n'a aucun sens. Et tu le sais... enfin je crois... j'ai du mal à savoir si c'est du pur troll ou de la... légèreté :-)

MechaRyu 26/08/2019 19:32

Sony vend la PS4 Pro à son juste prix, au vu de la qualité des composants utilisés et des résultats techniques offerts. A côté de ça, Nintendaube ne fournit que de la pacotille fragile pour kéké casu. Il suffit de voir la catastrophe que sont les manettes Switch : elles tiennent à peine 6 mois. Le reste de la console est identique : le plastique casse, la console surchauffe, brique trop rapidement... Une belle arnaque vendue pourtant au prix fort. Chez Sony, on paie la qualité, et la qualité a un prix.

Killmeplease 26/08/2019 14:45

Ba pourquoi ils la vendent 350e et pas 150 alors leur PS4pro Sony ? Et pourquoi même à ce prix elle les atteint pas tes 4k60fps ? Et pourquoi elle est si grosse alors qu'on pourrait evidemment concentrer tout ça à moins de 150e dans la taille d'une Switch ? C'est vrai pourquoi sachant que des tours à 1500 boules ne font pas tourner les derniers jeux en 4k60fps ? Pourquoi ils y arrivent pas dans une console à 150 boules au format poche Nintendo ? Vraiment des incapables !

Nico 26/08/2019 05:11

Un ND juste pour rappeler la sortie imminente de la Switch Lite et des titres majeurs de cet automne.

MechaRyu 29/08/2019 09:05

Quels titres majeurs ? Où sont les AAA réalistes, noirs, matures, adultes, profonds ?

Zoske 25/08/2019 16:21

Plus jamais je clique sur fe site! Merci pour m'avoir fait perdre de précieuses secondes

MechaRyu 07/09/2019 15:19

Tu a un feveux sur la langue ? à force de trop sucer Nintendaub...

Loneken 24/08/2019 22:24

Scoop !

Sur switchopat bientôt une news switch !

On en a pas ...

tant pis... faisons une news quand même... juste histoire de....

MechaRyu 27/08/2019 11:05

Idem, je ne comprends pas pourquoi il y a des news Switch sur ce site. Pourquoi pas des news sur les derniers jouets Playskool tant qu'on y est ? C'est du même acabit.

Jo 25/08/2019 01:16

J'ai des switchoïdes au cul. C grave ?