Intellivision vaincra... en 2020 !

Publié le par Dr Floyd

Intellivision vaincra... en 2020 !

Franchement ça vous motive la Xbox Branlette pour jouer à Forza Motocrotte 9 ou la Playstéchiotte 5 pour jouer à Last of Uncharted 6 ? Et si vous attendiez plutôt la console Amico ? Je vous avais parlé il y a quelques mois de cette nouvelle Intellivision, revival de la bombe technologique 16bit de 1980... Trailer qui se la pète grave !

La surprise c'est qu'il ne s'agit pas d'émuler les jeux de l'Intellivision mais de présenter de réels remakes (et non remasters) des jeux cultes de la console et du début des années 80, comme Asteroids, Shark Shark, Astromash, Missile Command, Moon Patrol, etc... Des jeux revus en 3D... Perso j'aurais préféré du vrai pixel art 2D moderne, mais bon. Un projet en tout cas assez ambitieux et qu'on a envie de suivre... jusque octobre 2020, date estimée pour le lancement de la console.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

John witt 22/08/2019 07:00

Comment dire, de la merde. Tout ce qui date d avant la SNES est trop vieux pour être marrant ou interressant même la nes est trop vieille pour le coup.

Une console pour le pigeon qu'est le Doc et ceux qui aiment vivre dans le passé, donc que le Doc en gros

Cynique 22/08/2019 02:41

Bon, l'avantage avec ces petites consoles qui déboulent en jouant sur la nostalgie, c'est qu'on peut facilement prévoir que personne n'en a rien à carrer et que ce sera un pétard mouillé. Presque personne n'en parlera, il y aura 4 jeux disponibles, les rares qui en entendront parler ne sauront pas ce qu'une "tellivision", et puis de toute façon ils ont déjà une console et un smartphone.
"Bien s'amuser ensemble"... oui, bonne idée. Mais ce sera un échec. Même pas la peine de parier.