Belle surprise dans Mario & Sonic aux J.O. !

Publié le par Dr Floyd

Belle surprise dans Mario & Sonic aux J.O. !

A l'occasion de la Gamescom en Allemagne, j'ai envie de m'enfiler des pintes de bières mais aussi de regarder la série "Nintendo Presents" qui va nous présenter cette semaine les futurs hits de Nintendo, à commencer aujourd'hui par Mario&Sonic aux J.O. de Tokyo 2020. Et fans de rétro 8bit, fans de Track&Fields, ne quittez pas la salle, vous risquez d'être surpris dès la 12ème minute de cette vidéo !!

Une dizaine d'épreuve rétro 8bit ! Génial ! Si toutes les épreuves étaient dédoublées de cette façon ça aurait vraiment été parfait, dommage, mais c'est déjà bien sympa ! Jeu incontournable pour moi cet hiver ! Même si ce sont les JO... d'été.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MechaRyu 26/08/2019 10:57

De la grosse merde ce jeu. On est looooin des AAA matures et ambitieux qui sortent sur PS4.

Dugland 21/08/2019 18:33

C'est malheureux ces commentaires de "joueurs" qui ne savent même plus s'amuser...

MechaRyu 26/08/2019 19:36

Si on te propose un AK-47 tout neuf, tu vas pas continuer d'utiliser un bâton de bois tout moisi que tu as ramassé en forêt, on est d'accord ? La PS4 Pro, c'est l'AK-47, et la Switch c'est le bâton de bois. Quand tu as goûté au premier, le deuxième te fait atrocement rire.

John witt 21/08/2019 07:48

De la merde. En jeu pour les 3-5 ans ...

MechaRyu 26/08/2019 19:39

Le dernier God of War est bien plus profond et mature que tous les jeux gamins de Nintendo qui se finissent en 1 seul après-midi. Il faut avoir une intelligence assez fine et une culture développée pour apprécier les nuances des jeux comme God of War. La maturité nécessaire ne s'acquiert pas en jouant à des jeux abrutissants comme ceux de Nintendaube. Les jeux AAA sur PS4 sont l'équivalent de grands romans de littérature pour adulte, que tu arbore avec respect dans ta bibliothèque une fois fini, comme pour les remercier d'avoir élevé ton âme de joueur.
Tandis que les jeux flash sur Switch sont l'équivalent de BD de supermarché que tu lis aux chiottes. Et avec lesquelles tu te torches quand il n'y a plus de papier.

chacs 21/08/2019 09:21

C'est clair.
Quand on voit que la concurrence avec GTA ou God of War qui sont des jeux pour les 11-13 ans
Faut que Nintendo évolue.