La Nintendo Switch Lite le 20 septembre !

Publié le par Dr Floyd

La Nintendo Switch Mini n'existe pas, c'est impossible, Nintendo est en crise, les fans de Microsoft et Sony le clame depuis des semaines.... Ils avaient raison en fait ces enfoirés, la Switch Mini n'existe pas... place à la Switch Lite ! Sortie le 20 septembre prochain ! Vidéo de présentation :

Pas vraiment de surprise par rapport aux rumeurs : 5.5 pouces au lieu de 6.2 pouces je trouve le compromis parfait. Pas de pad détachable bien sur, et la fameuse croix ! Parfait. La Switch embarquerait un processeur "plus efficace", il faut entendre par la qu'elle consommera moins et qu'elle sera plus silencieuse au niveau de la soufflerie. On imaginait peut-être qu'elle serait malgré tout dockable, mais non : c'est une portable, c'est LA remplaçante de la 2DS & 3DS ! Reste à devenir le prix, et tout le monde imagine 199€... Rendez-vous le 20 septembre !

La Nintendo Switch Lite le 20 septembre !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kill the abrutiz 14/07/2019 01:33

Jpp de ces pubs niaises de nintendo ! Nous prennent vraiment pour des teubés !!!!

Mika 13/07/2019 15:08

Pourquoi pas mais c'est vrai que du coup le concept du switch/clips passe à la trappe et surtout le prix est élevé pour une portable en 2019 si on compare au prix des smartphones milieu gamme d'aujourd'hui auxquels on colle une manette pour jouer. Et apparemment la logithèque d'origine ne sera pas 100% compatible du fait que cette lite perd quelques fonctionnalités. Ouais, je dirais que pour le moment elle ne m'emballe pas mais le mieux est d'attendre qu'elle sorte et de la prendre en main en direct live. Je joue encore sur ma GBA et ma Vita et je suis loin d'avoir fini tous les jeux dessus donc ce ne sera pas une priorité nomade pour moi mais elle pourrait plaire à d'autres à sa sortie. Je ne sens pas un grand engouement autour de moi par contre, beaucoup ont déjà la switch standard aussi. A voir...

Funky 13/07/2019 01:54

Et bah. Vous avez vraiment regardé le trailer ?
Franchement c'est quand même hyper nul. Un smartphone avec des boutons.
Tu prends la switch, t'enlèves le fun et hop t'as un switch lite. Quel intérêt ???
Même le product manager n'a pas l'air convaincu...

Jo 14/07/2019 10:13

C'est surtout que cette pub est à vomir avec ces images de groupes de jeunes tout sourire, bien habillés, tous avec une switch. C'est pas ca la réalité mdr on dirait une pub kinder !

Jaime Pacheco 12/07/2019 17:56

Hum sur la vidéo, sympa la Switch lite jaune pipi et la version OM... y'en aura pour tout le monde !

Dannywild 12/07/2019 00:37

Bonsoir a tous et toutes, pour apporter mon petit grain de sel, je doit dire que je serais curieux de l'essayé ( prise en main, poids, etc ... ) et si un vendeur d'accessoire pouvait sortit une coque de protection pour l’écran, bref je verrais cela a la sortie !

Merci a Mecharyu et Loneken pour ses tranches de rires et de mauvaises foi, même si je ne partage pas vos points de vue, vous m'avez bien fait marrer , continuez les gars :)

Jo 12/07/2019 17:49

ils sont marrants c'est vrai mais pas encore au niveau de Floyd, le troll ultime.

TheNeo360 11/07/2019 11:28

Une petite supposition , juste comme ça en passant ....

Et si le jeux video , c'étais surtout les jeux avant le Hardware ?

Car jouer a fortnite en 4K120FPS je m'en bas franchement les couilles je préfère 100 fois me taper un bon petit BTA arcade sur un écran VGA en 640 x 480.

MechaRyu 11/07/2019 15:42

Le problème des jeux Nintendo c'est qu'ils sont mauvais sur la forme ET le fond. Technique pitoyable, histoire enfantine minable, gameplay basique pour mamie casu, jeux qui se torchent en une après-midi... Chez Nintendaube, c'est ni les jeux, ni le hardware, qui pourra les sauver de leur médiocrité crasse et insupportable.

Sylvain Rouge 11/07/2019 14:49

si en plus du jeu en lui-même tu peux l'enrober d'un bel habillage alors c'est toujours mieux non ? et si la puissance de la machine permet de le faire tourner sans ralentissement ni lag alors là tu es au top... et en 2019 c'est la moindre des choses techniquement parlant !
Nintendo vit de ses licences, pas de son matériel, car il arrive à renouveler ses jeux auprès de chaque génération d'enfant et pourtant il ne se foule pas particulièrement : mario, mario kart, pokemon, smash et j'en passe ; il reprend toujours les mêmes ingrédients et les modernise un peu ! (ce n'est pas une critique, calmez vous les rageux)
par contre le problème avec eux, c'est le prix du matos, pour moi c'est trop cher pour ce que cela intègre en terme de composants... faudrait peut être revoir les contrats des fournisseurs mdr

MechaRyu 11/07/2019 10:32

Donc, si je suis bien, c'est la sous-version d'une sous-console ? On touche le fond, non ?

Arrêtez vous 2 secondes. Réfléchissez un peu, bordel.

200 balles pour cette m**** infâme ? Pour 200E Sony nous aurait sorti le grand jeu avec 4K@60fps, écran plus petit, maniabilité confortable, et une pluie de AAA dantesques.

Il y a pas comme un problème ?

Chez Nintendaube, on a une version au rabais de leur console déjà peu aguicheuse. Hâte de voir les performances minables de ce pitoyable bout de plastique. On va rire quand on va voir des résolution sub-240 sur des jeux peu demandeurs comme le sont les étrons sortis à la chaîne chez Nintendaube.

Processeur plus efficace ? Et mon cul c'est du poulet ? La Vita, pourtant déjà vieille, atomise totalement la Switch et cette sous-Switch. Ne gobez pas les mythos made in Nintendaube. Le processeur sera encore une vulgaire ressucée d'un vieux proco obsolète de chez Nvidia (et s'il l'est c'est pour de bonnes raisons).

Ajoutez à cela une maniabilité totalement catastrophique, des crampes au bout de 3 minutes de jeu avec ce design foireux. Non mais ils ont réellement des designers chez Nintendaube ? A croire que non. Des incompétents total. Pas un seul employé capable de faire du bon boulot. Une belle bande d'incapable et de rapaces toujours prêts à sodomiser le pauvre pigeon excité par Mario A La Plage 2.

Ils ont supprimé les seuls arguments (je dirais gimmicks moisis) de la Switch originale dans cette sous-Switch. Pas de vibration, en 2019, êtes-vous bien sérieux ? La PS1 en avait il y a plus de 20 ans, et largement mieux que ces prétendues vibrations HD : le marketing de Nintendaube ne sait plus quoi inventer. Pas possible de la connecter à la TV ? Cela signifie un processeur tout moisi, soyez en surs. Pas possible de détacher les joycons ? Heuuuu c'est une blague ? Ils nous prennent pour des (joy) cons là !

Cette entreprise est dangereuse. Dangereuse car elle tire l'industrie entière vers le bas, et se complaît dans sa fange vidéoludique, relents intestins de diarrhée de singe hépatique, dans laquelle les pigeons fans de la marque vienne se baigner sans comprendre qu'ils se font totalement salement entuber.

Je souhaite de tout cœur que Nintendaube fasse faillite. Que la Switch bide encore plus qu'elle ne le fait. Que les gamers comprennent enfin que Nintendaube doit mourir une bonne fois pour toute afin de préserver le vrai gaming AAA des dangers du casual façon Nintendaube. Les employés de Nintendaube sont incapables, véreux, et cupides. Je souhaite profondément que Nintendaube se foire et qu'ils finissent tous à la rue, ça leur fera les dents.

アルノー 11/07/2019 15:34

Blablabla... Je connais un marabout surpuissant qui peut maudire une toute une société et même les méchants pigeons fan de la firme. je te mets en relation avec lui si tu veux.

Marc et Spencer 11/07/2019 07:24

200 balles c cher la portable lite, autant choper une switch standard d'occaz ! En plus écran rikiki.

MechaRyu 12/07/2019 10:22

Beaucoup trop cher pour une console à peine plus puissante que la Vita, et à la ludothèque digne d'une famine africaine des années 90.

Super Coluche 10/07/2019 22:55

Je prends DIRECT

Jo 12/07/2019 17:55

Dommage la pizza surgelée du 12, tu t'es trompé de message en répondant... et puis le niveau de ta réponse rejoint ceux de LoneCowBoy et MechantRiou.
D'ailleurs précision (car c'est ce que tu sous-entend dans ton message) : Nintendo n'a pas le monopole du gameplay et Sony n'a pas celui de la technique. Et puis la Vita est une bonne petite console qui n'a pas eu le soutien de son constructeur ni la réussite commerciale et du coup le premier kéké gameur qui en parle comme un spécialiste du jeu vidéo te dira que c'est une console de merde, qu'y a pas de jeux et tout et tout. Pauvre de lui.

Pizza 12 12/07/2019 11:32

Ta Vita est morte et enterré le troll, console avec une ergonomie à chier pour handicapés, aucun jeux, le néant. Elle était morte avant même de sortir.

Quoi ??? Sony aurait balancé une portable en 4k 60fps ?????Ah ah ah ah ah ah ah !!!!!! Même à 1000 euros c'est impossible à réaliser triso cause surchauffe énorme.

Lonecouillon et toi êtes réellement un ramassis de fond de slip en période de règles.

Vous ne servez à rien, vous ne jurez que par la technique, vous n'êtes clairement pas des gamers, mais des pauvres petits casus lamentables qui se branlent sur une résolution plutôt que de rechercher un bon gameplay.

Le fond du panier.

Didier Super 11/07/2019 14:56

toi t un ouf hahaha

gamoprout 10/07/2019 22:17

Prout ?

Didier Super 11/07/2019 14:57

prout or not prout, that is the qouestion !

Loneken 10/07/2019 21:57

Y'aura le bloc d'alimentation cette fois ? LOL!!!


Nintendaub n'en finit pas de prendre ses clients pour des cons !

Lancée en grande pompe avec des quantités de merdes gadgets astronomiques, à commencer par les joycons, la switch a bâti son concept sur ses features pour débilos et ses sous jeux sensé en tirer parti (1-2 switch en tête)

Cam infrarouge capable de reconnaître du pierre/papier/ciseaux, vibration hd avec capacité haptique capable de simuler des glaçons qui tombent dans un verre ou des mouvements de liquide et autres conneries useless du genre, joycons détachable pour le côté "con"vivial et le multi local, chaque joycon servant de manette (pourrie et anti-ergonomique) à chaque joueur etc...

Concept de console pseudo hybride moitié salon, moitié portable...

Et plouf ! Nintendaub vous rote à la gueule et retourne sa veste en deletant tous ses concepts... LOL!!!

Fini le branchement sur tv... (trop compliqué pour nintendaub de vous greffer une prise hdmi sur son bousin)

Fini les features pour teubés avec ses joycons... tout a été viré et si vous voulez jouer à des jeux qui utilisent ces mécanismes il faut acheter en plus des vrais joycons ! Et de quoi les recharger ! Parce qu'ils ne peuvent évidemment plus être connectés à la console !

Pas de ram supplémentaires ? Alors que c'est clairement le défaut hardware majeur de la console ?

Même la new3ds en avait plus que la 3ds ! Et ça lui avait fait le plus grand bien !

Dieu merci depuis mars 2017, nintendaub a enfin appris qu'on peut améliorer la finesse de gravure des procos... et améliorer l'efficacité énergétique, la chauffe et la consommation...

Mais pourquoi diminuer la taille de la batterie ? Surtout pour une console désormais réduite a être seulement portable !

Pourquoi pas directement passer aux nouveaux Tegra aussi ?

Nintendaub n'a toujours pas compris qu'il existe de la mémoire de stockage avec + que 32go... il n'est d'ailleurs toujours pas capable d'utiliser des cartes mémoire capable de recevoir ses jeux en entier et qui ne demande pas aux joueurs de télécharger l'autre moitié de leur jeu qu'ils ont pourtant acheté sur cartouche...

Et pourtant il propose de plus en plus de jeu en démat sur l'eshop...

32go nintendaub ? Vraiment ?

Tes retours d'expérience et les demandes incessantes des clients depuis la sortie de la console qui réclament plus de place de stockage ne t'ont rien appris ?

En général quand un consolier sort une version slim de sa machine c'est pour corriger les défauts de jeunesse du 1er modèle fat qui a essuyé les plâtres...

Pas chez nintendaub ! La lite est encore plus pourrie que la fat...

Le but est de faire une console au rabais pour les gilets jaunes et les enfants... Arreuh !

C'est la même démarche que la 2ds face à la 3ds... la wii mini face a la wii...

On enlève toutes les features avec lesquelles on se gargarisait sur le 1er modèle au lancement, on réduit la taille, le poids et l'écran... et on consent un rabais pour les sans dents...

Au fait quid des interactions avec nintendaub labo (vous savez, les jeux en carton... littéralement ! LOL !)

Nintendaub, vieille raclure de bidet, tu es es vraiment le roi pour enculer tes clients... et pourtant tu as une féroce concurrence avec microchiotte...

Bravo et change rien !

Mes braves Nsex, merci de nous faire autant rire en cette morose période de l'histoire qu'est le 21ème siècle... Je vous souhaite une prompte et belle cicatrisation...

アルノー 11/07/2019 15:20

MechaRyu : "Bide à prévoir, on va bien rire."
Lol c'est toi qui vas rager comme un gamin quand elle va cartonner...

Lonecon : Mais tais toi donc, personne n'as envie lire tes commentaires interminable. T'as rien d'autre à foutre?

MechaRyu 11/07/2019 10:34

Nintendaube sort une sous-version de sa sous-console. Sous-version déjà obsolète, morte-née, car incompatible avec ce qui fait l'argument de vente de la Switch. Bide à prévoir, on va bien rire.

Choch_ 11/07/2019 09:33

Jamais vu un si long pavé de merde que je n'ai pas lu d'ailleurs vu le bas QI de son fils de pute d'auteur

Va te faire soigner mon pauvre

T'es qu'un gros casu, jamais vu plus gros sous joueur que toi

Et chiale bien espece de pleureuse , Nintendo a été, est et restera là mon pote , ne t'en déplaise :-)