Athanor II, les fans d'Amiga ne sont plus jaloux !

Publié le par Astrofra

Le projet Athanor II: La légende des Hommes-Oiseaux progresse bien, la version Atari ST étant toujours en avance (c'est la Lead Version, ce qui fait tendre le slip au Doc). Mais pour ne pas rendre jaja le camps adverse, voici une courte vidéo de la version Amiga capturée ce soir, qui montre les derniers développements :

On peut naviguer dans le jeu et une petite partie des interactions sont  déjà fonctionnelles. Cette version Amiga tourne sur les datas scénaristiques de la version ST, directement converties : dialogues, interactions souris, scripts divers. Les décors sont en 32 couleurs, la GUI et les sprites sont pour l'instant tirés de la version ST. La musique est provisoire (j'ai pioché dans le répertoire de la scène Amiga 90's (merci Erk^^) mais ça permet de valider que tout fonctionne ! A bientôt pour d'autres news :)

Publié dans RETRO NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

moi 19/08/2019 06:22

bof bof conversion st vers amiga cela rappel les mauvaises adaptations de l'époque.

Fra 19/10/2019 08:00

Seul le scénario est utilisé dans la conversion du ST vers l’Amiga. Les graphismes sont en 32 couleurs et profitent d’un traitement dédié totalement distinct de ceux du STf et STe (a partir d’une base commune en true color).
Les sprites de cette vidéo dont ceux de la version ST mais évidemment, c’est provisoire.

Mike Da Funk 15/07/2019 09:19

J'adore le style de graphisme, très bonne nouvelle, merci !