Platinum kiffe le Cloud Gaming... de merde

Publié le par Dr Floyd

Platinum kiffe le Cloud Gaming... de merde

Je suis sûr que tout ira plus vite, que les graphismes seront meilleurs et que les temps de chargement seront sans doute moins longs, ce qui est positif pour les consommateurs. Mais finalement, c'est toujours la même chose. Très franchement, en comparaison des générations précédentes, je n'y vois rien de révolutionnaire ni de très innovant. Les consoles avaient l'habitude de se baser sur des processeurs que l'on ne trouvait pas sur PC. Rien ne semble vraiment unique aujourd'hui. C'est difficile de s'enthousiasmer à propos de quelque chose qui existe déjà.

Atsushi Inaba, directeur exécutif de Platinum

Platinum Games pas emballé par les futures consoles qui guérissent le cancer sur Mars... on ne peut que être d'accord avec eux. Ce sont les mêmes jeux qui vont ressortir, avec toujours une arme dans le dos, avec toujours une IA au QI d'une huître...

Cependant Platinum n'est pas du genre à innover en terme de gameplay n'est ce pas... les TPS avec une arme dans le dos je crois qu'ils connaissent bien ! Aussi, on comprend mieux cette déclaration quand on écoute la suite :

Les plate-formes de cloud gaming sont vraiment innovantes, et proposent quelque chose de vraiment différent. J'ai l'impression que c'est de là que l'innovation va naître.

Dans ce monde pourri où tout le monde adapte ses propos en fonction du gain financier à en tirer derrière, on a bien comprit que Platinum compte à l'avenir faire du Cloud Gaming, du Stadia ou du xCloud de merde ! Et bien moi ça sera sans eux, je retourne jouer sur Switch, et je rebranche même mon Atari 2600.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Godrich 21/06/2019 19:07

Tu n'y comprends rien de A à Z et tu joues celui qui s'y connaît. C'est fou, je pense que tu es payé par Microsoft ou quelque chose comme ça pour te faire ridiculiser et insister de la sorte, c'est magique de débilité. J'ai répondu sur la totalité de tes arguments et ils ne valent rien du tout, John Witt a aussi répondu, c'est peine perdu de discuter avec toi, tu regardes ce que tu veux bien regarder. Le cloud est une enculerie qui a vocation à supplanter le physique et dans l'histoire, le consommateur ne sera jamais gagnant pour les raisons que l'on a évoqué ci-dessus à savoir que l'on dépend de son fournisseur d'accès internet, la vitesse de connexion, l'abonnement, l'inutilité de payer pour quelque chose que l'on ne possèdera jamais, des jeux qui peuvent du jour au lendemain disparaître, notamment à cause d'illuminé de ton espèce qui pourraient dire "ce jeu sent la haaaaiiiine, au secours, des croix gammées dans Wolfenstein 3D, faut bannir le jeu". Ce sont de vrais arguments et encore une fois, tu n'as encore rien compris, tu te permet de dire "le cloud n'a pas vocation à remplacer le physique" alors qu'encore une fois, tu es incapable de voir sur le long terme et les inconvénients que cela va engendrer. J'en ai assez parlé auparavant. Le rapport des DLC, Kinect, One connectée et le cloud ? C'est du cancer, on ne peut comparer une merde avec une autre merde, c'est du même acabit, mais à la différence que le cloud est une merde encore plus grosse et que cela est vendu comme quelque chose de bon alors qu'on en est loin.

Ah oui, tu n'as aucune logique. Tu parles bien du Cloud ? Selon toi, c'est une bonne chose ? Alors pourquoi dire : "Le cloud n'a pas vocation a remplacer le physique. Voila du coup tous tes discours alarmistes "may on pourra plus jouer sans payer" tombe à l'eau". Dans ce cas, pourquoi parler des jeux en physique et pas du Cloud lorsque cela te gêne ? On ne pourra pas y jouer sans payer, le Cloud demandera de passer à la caisse dans tous les cas, tout comme les DLC tout comme le live payant, c'est vrai qu'il faut te faire un dessin pour établir un rapport puisque tu ne peux pas comprendre, le rapport il est simple : c'est de transformer une console en un véritable tiroir caisse. Et le cloud est une étape supplémentaire pour les raisons précédemment évoquées.

Quant-à ta phrase : "c'est vous que j'ai ridiculiser" c'est "j'ai ridiculisé" pas j'ai ridiculiser, tu ne sais même pas écrire correctement. Et tu te permets encore une fois d'atteindre un nouveau point goldwin en parlant de "faciste". Le point goldwin étant une théorie selon laquelle lorsqu'un interlocuteur parle de faciste, nazi ou de chambre à gaz, il a perdu tout débat car il ne sait plus quoi dire, c'est ton cas, il est temps d'arrêter de faire du bruit et de te reposer la cloche, dimanche, c'est dans deux jours!

Choch_ 24/06/2019 09:08

Bon désole mais je discute pas avec les mongoliens de ton genre

3 pavés et toujours 0 arguments concrets, que des trucs que tu as lu a droite a gauche sur le net et qui n'ont absolument aucun fondements

Une fois de plus tu parles de DLC, de disparition du jeu physique, de kinect enfin bref que du hors sujet que de la merde sorti de ton vieux cerveau malade parce que tu ne comprends tout simplement pas le sujet

J'ai essayé de t'expliquer mais tu preferes rester con, tant pis pour toi

J'attends toujours ne serait ce qu'un argument mais tu es malheureusement incapable de n'en donner ne serait ce qu'un seul

La preuve que tu es totalement à l'ouest et que tu brasses du vent, va te renseigner un peu , matte les conférences (parce que vu ton discours, il est clair et net que tu n'a absolument rien suivi et que tu ne connais rien au sujet)

Allez ciao le vieux con

Choch_ 21/06/2019 16:05

Et je le repete, comme apparemment c'est ton argument débile préféré :

Le cloud n'a pas vocation a remplacer le physique

Voila du coup tous tes discours alarmistes "may on pourra plus jouer sans payer" tombe à l'eau

Désolé de te ridiculiser autant mais tu as trop insisté dans la bétises au lieu d'essayer de comprendre

Godrich 23/06/2019 06:16

C'est toi la bêtise incarnée, tu ne réponds pas aux arguments et tu fais juste que répéter l'affirmation erronée selon laquelle "le cloud n'a pas vocation à remplacer le physique", sans même tenir compte de tout ce qui a été dit auparavant, notamment sur les effets néfastes du Cloud

Choch_ 21/06/2019 16:03

Mais tu comprends rien c'est hallucinant

Pourquoi tu réponds pas à mes arguments ?

Parce que tu ne sais absolument pas quoi répondre, vu que tu ne comprends rien au sujet

Tu parles de DLC , de kinect, de la one connectée en permanence... mais quel rapport avec le cloud ?

AUCUN !!!

Ca prouve bien que tu craches sur quelque chose que tu ne comprends même pas, comme un fasciste le fait.

Au fait c'est vous que j'ai ridiculiser, n'inverse pas les rôles stp

Vous êtes deux vieux totalement dépassés qui au lieu d'essayer de comprendre, crachent leur haine.

Désolé de vous mettre la réalité en face mais c'est la vérité

Et google et le deep learning ça te parle ou pas ? Désolé de te ridiculiser mais vu que tu insistes

Et mon argument du prix, bizarrement t'en parles pas ? comme si t'avais rien a opposer en face. Ah mais oui c'est vrai, tu n'a rien a opposer en face vu que tu captes que dalle , putain s'en est hilarant

Godrich 21/06/2019 12:52

Tu es un oiseau rare, une perle à conserver au musée de la connerie parce que l'on en voit pas tous les jours des comme toi. Sais-tu c'est quoi le titre québécois du film "Dumb et Dumber" ? "La cloche et l'idiot" ! Surtout ne change rien et surtout pas ton pseudo parce que tu es vraiment la caricature du parfait lobotomisé de A à Z. Le pur produit de notre société, fabriqué intégralement grâce à la télévision, au marketing et autres conneries digestes pour les gens de ton espèce.

Déjà sans même te répondre, on voit que tu as un soucis, tu répètes comme un mantra les mots "haineux" "ce genre de discours" et puis maintenant "faciste". On y est ! Je vous laisse deviner l'étape suivante, c'est nazi !!! J'essai de me mettre à la place d'une cloche (c'est pas si facile) mais c'est vraiment risible et je t'assure, j'éprouve beaucoup de plaisir à écrire ces mots parce qu'encore une fois, des purs produits comme toi, c'est pas tous les jours qu'on en voit.

. Alors pour le reste de tes arguments, encore une fois, John Witt a parfaitement tout résumé, que dire de plus si ce n'est que tu méprises (oui la Haaaaiiiiiiine ) ceux qui ne sont pas d'accord avec toi "comprenez bien qu'on en a rien à carrer de votre avis". Alors que fais-tu ici? On sait qu'une cloche fait beaucoup de bruit, certaines aussi en font beaucoup pour rien.

Comprend bien qu'il n'y a aucune mauvaise foi de notre part. Tu critiques ceux qui veulent comprendre. Dans ton état d'esprit, il faut accepter l'évolution sans broncher et si critique, on est "sous le prisme de la haine, de l'ignorance de l'immobilisme". Tu as vraiment un vocabulaire d'illuminé, je crois que tu dois vraiment essayer de faire le malin autour de toi dans la vie réelle et je crois également que tu ne t'attendais pas à trouver des personnes qui arrivent à te ridiculiser aussi facilement.

Ton problème, toi qui défend ce "cloud gaming de merde" pour reprendre le titre de l'article, c'est que tu ne vois que dans le court terme. Le Cloud gaming a pour vocation de nous baiser, il ne faut pas être développeur pour s'en rendre compte. Les DLC ou plutôt les Dans Le Cul ont été une régression des contenus proposés. Le Cloud sera une étape supplémentaire vers le tout dématérialisé. Le but, c'est que plus rien n'ai de support, et cela ne se fera pas directement du jour au landemain, mais progressif. Le problème de ceux qui comme toi ne voient que dans le court terme, c'est qu'ils sont incapables de comprendre les problèmes d'un tel système. C'est une généralisation de l'abonnement tout simplement. Si je ne veux rien payer, cela ne sera pas possible. Il sera impossible de ressortir sa console 20 ans plus tard, la brancher pour y jouer, si cela fonctionne avec le Cloud et nécessite un abonnement, il faudra payer, une Atari 2600 ou même une PS4 ne demande pas de payer pour fonctionner. C'est dur pour toi de comprendre, voire impossible (il faudrait déjà te désintoxiquer de A à Z et c'est peine perdue), mais le Cloud est comme un cancer qui a vocation à tuer tout ce qui est matériel à terme.

Les possibilités ne sont que pour appâter le consommateur, un attrape nigaud. L'IA n'a presque jamais évoluée depuis 20 ans alors que les consoles ont vu leur puissante multipliée. Ce n'est pas le Cloud qui va changer la donne comme par magie, car il faut déjà faire un travail en amont derrière, réaliser des investissements qui ne valent pas la peine d'être investie par les marketeux d'en haut. Et comme John Witt l'a si bien dit, c'est de l'argent gaspillé dans rien du tout, puisqu'il s'agit en réalité que de la location. Je préfère largement payer des jeux d'occasion par ci par là et avoir un support que je peux ressortir du tiroir dans plusieurs années, collectionner les éditions collectors plutôt que foutre de l'argent en l'air pour ne rien avoir dans les mains, si ce n'est une manette. Ce n'est pas la question d'être aigri ou non, c'est la question d'être réaliste et que le Cloud est, et je le redis, une étape supplémentaire vers le tout dématérialisé, d'ailleurs Microsoft voulait en 2013 que la Xbox One soit connectée en permanence sur internet sous peine que la console ne puisse plus lire de jeu. Je suis contre ce système et des millions de joueurs ont fait un gros doigt d'honneur à Microsoft qui d'ailleurs avait largement vendu le Cloud en 2013. Toi, tu fais parti des rares cloches qui ont voulut que Microsoft sorte sa Xbox One tout connectée avec Kinect qui t'espionne, mais évidement, les lobotomisés comme toi, j'en ai rencontré plusieurs et ils finissent toujours par dire que tu es complotiste ou faciste (tu l'as déjà fait), c'est signe qu'ils n'ont plus rien d'intéressant à dire si tant est qu'ils aient pu en dire

Choch_ 21/06/2019 11:28

Et juste un petit argument qui détruit le tien sur le prix :

Je suis pas un gros joueur, je suis attiré par cyberpunk 2077, j'ai le choix entre :

- Dépenser 400 euros dans une console ou bien plus dans un PC + 50€ le jeu = 450 € (voire plus sur PC)
- Prendre 1 mois (allez 2 on va être gentil) et faire le jeu en cloud = 20 €

Voila c'est pourtant des choses toutes simples et tout a fait logique quand on ne regarde pas le sujet sous le prisme de la haine, de l'ignorance et de l'immobilisme

Choch_ 21/06/2019 11:10

Nan mais les dinosaures, comprenez bien qu'on en a rien a carrer de votre avis

Et tes arguments sont juste foireux et typique des vioques aigries :

- mais si y'a du lag, mais si y'a ddos

Tu argumentes direct en mettant en avant des problemes techniques imputables à n'importe quel produit

C'est dire le niveau de mauvaise foi

Ensuite pas de retro gaming ? qu'est ce que tu en sais ? Ils peuvent très bien proposer des jeux rétros

Ensuite Godrich ta reflexion sur l'IA prouve bien que tu ne comprends rien et que tu ne t'interesses même pas au sujet

"C'est loin d'être fiable"

Qu'est ce que tu en sais ? c'est même pas encore sorti et toi tu affirmes que ça ne fonctionne pas

Mais vous êtes vraiment des caricatures de joueurs en fait

Vous ne comprenez pas que les 2 méthodes peuvent coexister.

Je vous le repete vous êtes des vieux aigris, et encore si vos arguments étaient fondés ça aurait pu passer , mais non vos arguments sont fondés sur des craintes de vieux immobilistes avec des arguments à base de "si"

Et je parle mal parce que c'est juste insupportable qu'il y ait encore ce genre de personne et de reflexion en 2019.

Le produit est même pas sorti et vous trouvez quand même le moyen de chier dessus, comme si ça allait changer vos habitudes de vieux

Non pas du tout ce sera un truc complémentaire mais vous adoptez un comportement de fasciste

pflow 22/06/2019 12:43

putain la cloche, t'es un chatbot élevé au balais dans le cul ? j'y crois pas, mais ça me fait marrer de te lire.

John Witt 21/06/2019 09:48

Répondons simplement à la question du pourquoi le cloud gaming est mort née et pourquoi les joueurs, tant qu'ils auront un peu de bon sens.

Allez en avant les "arguments" comme les veut la "cloch"...

Le cloud à trop de problème :

- Ca dépends de ton internet et de ton fai, pas d'internet = pas de jeu ...
- Connexion moisi = Latence, donc injouable ...
- Il se font attaquer par ddos tu ne pourra pas jouer, et ca peut durer des jours et des jours ...
- C'est un abonnement, donc de la location à durée indéterminée ...
- 10 euros par mois, qui dans 4 ans représente 480 euros, si dans 4 ans le service ferme, il ne reste rien, pas de console sous la tv, pas de jeux dans l'étagère, juste perdu 480 euros non récupérable, autant acheter une console, et 20 jeux d'occaz à 5 euros.
- La location à durée indéterminée peut aussi faire en sorte que le jeu que tu joues depuis 3 ans et qui est ton jeu préféré disparaitra de la plateforme sans pré-avis parce qu'ils n'y aura plus de droit d'exploitation, ou bien que ca aura offensé par son contenu une certaines gamme de personnes et ciao le jeu.
- Pas de retrogaming !
- La démat c'est la garantie d'acheter du vent, là ou mon vieille atari 2600 est tjs fonctionnel et utilisable !

Je peux encore sortir bcp d'arguments mais je pense que là déjà c'est assez clair. Même gratuit je n'utiliserai pas ce genre de service ! (CF Stadia, comme si google allait réussir là dedans, on connait google même si un service à des millions d'utilisateurs actif, ils ferment les trucs dans les 6 mois, je n'ai aucune confiance en google et la pérénité de leur produit)

Godrich 21/06/2019 04:37

Merci John Witt, hélas il ne veut pas comprendre et croit aveuglément tout ce qu'on lui dit. D'ailleurs, il faut être une cloche pour tout avaler ce qu'on te dit, et ça vient parler d'arguments alors qu'il ne fait recracher ce que les "développeurs" pro marketing répètent en boucle car ils doivent bien vendre leur Cloud. D'ailleurs entre le fait d'être une cloche et "Cloch" ton pseudo, il n'y a qu'un pas ou plutôt qu'une lettre, et tu vois, je n'ai même pas besoin d'insulter comme tu le fais à longueur de messages et en accusant les autres d'être ce que toi tu es.

Pour rajouter à ce qu'a dit John Witt :

L'IA n'a pas bougé depuis plus de vingt ans. Aucune différence entre KOF 94 et Tekken 7. Aucune différence entre les premiers FPS 3D et n'importe quel FPS PS4/X1/PC.

Pour le multijoueur, ça peut faire rêver sur le papier un peu comme le film "Ready Player One" mais on en est loin, très loin. C'est loin d'être fiable et puis il existe encore d'importants problèmes de synchronisation.

On n'est pas coincé dans le passé mais à la différence de toi, je sais faire la différence entre du marketing lorsqu'il s'agit de vendre quelque chose qui va sortir (le cloud, la vr) ou comme par hasard tous les "developpeurs" ou plutôt les communicants marketing en disent du bien et quelque chose de fiable, sans restriction (mentionnées auparavant). Et c'est la différence entre nous, toi, tu foncés tête baissée dès la première déclaration comme une cloche et tu critiques voir insulte ceux qui ne sont d'accord qvec toi, mais alors que fais-tu ici, c'est toi qui est rempli de haine

Choch_ 20/06/2019 15:31

Et voila

Ca brasse du vent mais encore une fois y'a absolument aucun arguments de concret

Ton discours se résumant à : "gneu gneu les editeurs c des mechants gneu gneu"

Je savais bien que y'avait absolument rien a tirer de toi mais je pensais quand même que tu aurai eu une etincelle de reflexion et que tu aurai sorti au moins 1 arguments intelligents mais non même pas

Et je suis pas dev mais je suis conscient des possibilités :

-Des jeux multi avec des centaines voires des milliers de joueur simultanément
- Enfin une avancée de l'IA grace au cloud et au deep learning

Voila tu vois, ça c'est de vrais arguments de quelqu'un qui réfléchit et qui s'interesse à la chose au lieu de cracher betement dessus

Tu es géné par le mot haineux mais c'est exactement ce que tu es, tu es le genre de personnes qui va immédiatemment dénigrer quelque chose qu'ils ne comprends pas sans même essayer de s'y interesser

Les jeux en cloud ne remplaceront pas les jeux physiques comme le streaming vidéo/musique n'a pas remplacé le physique

Toi tu ne penses qu'a ta gueule, tu es egoiste, tu ne reflechis que par ton prisme sans penser que ce genre d'offre doit certainement interesser beaucoup de joueurs

J'attends toujours des arguments...

John witt 20/06/2019 18:19

"Et je suis pas dev mais je suis conscient des possibilités

-Des jeux multi avec des centaines voires des milliers de joueur simultanément

- Enfin une avancée de l'IA grace au cloud et au deep learning"

Alors je confirme tu n es pas developpeur et surtout je confirme que tu es absolument PAS conscient des possibilités... Mais alors pas du tout tu as cite les deux trucs que personne ne mettra jamais en place...

Tu imagines même pas le coup et le temps. Quand a des parties avec des milliers de joueurs tu ne te rends pas compte non plus de la difficultes de synchro plus de 128 connexions...les sockets c'est sympa mais pas magique non plus hein !!

Alors tais toi et laisse les developpeurs s exprimer sur le sujet, eux ils maîtrisent

Mais bon ça sert a rien de s exciter la cloud gaming c'est comme la vr 20 ans qu'on nous dit que c'est l'avenir, j attends tjs.... Et dans 10 ans ça sera tjs un bide ;)

Godrich 20/06/2019 05:45

Choch_ Ne viens pas parler de "haine" ou de "haineux" toi qui traite de "mongolien" ou de "gros débiles" ceux qui ne sont pas de ton bord. Merci de ne pas confondre ni de faire d'inversion accusatoire, je ne fais que répondre calmement. Ce qui est marrant c'est que tu parles de nouvelles possibilités et de nouveaux jeux mais sans jamais dire ce dont il s'agit directement parce que tu n'en sais rien justement et que dans l'histoire, le grand gagnant seront les éditeurs qui pourront déverser leurs jeux de merde sur tout support ce qui veut dire des jeux mobiles partout, du tout dématérialisé partout, la mort du marché de l'occasion et des abonnements partout, en plus du prix pour jouer en ligne, du prix des DLC des jeux amputés. Tu parles d'une "nouvelle façon de concevoir les jeux" mais sans en saisir le sens ni les consequences hélas puisque sans intermédiaire et sans marché de l'occasion, c'est la porte ouverte à toutes les derives. Les intermédiaires pouvaient maintenir une certaine pression sur les editeurs et concepteurs en refusant de vendre leur console si les jeux étaient dématérialisé mais dorénavant avec des jeux tournant sur un téléphone, c'est peine perdu puisqu'à cause de cette merde de Cloud tout le monde pourra le faire! En tant que naïf tu me retorqueras que les prix seront plus bas sans intermédiaire ce qui est une fois de plus une hérésie puisque les jeux en dématérialisé chez Sony et Microsoft ont toujours un prix aussi élevé que le neuf.


Quitte à choisir entre ne plus rien posséder, payer un abonnement chaque mois pour le Cloud qui est de la location, dépendre de ma connexion internet pour jouer car sans connexion plus rien, payer un abonnement pour jouer en ligne, WHAOU, elles sont super tes nouvelles possibilités dis-moi, ironiquement le rédacteur de cet article à raison en parlant de l'Atari 2600, ça peut paraître stupide mais en 40 ans, aucun changement, aucun chargement, toujours fonctionnelle, marche quand on le veut, pas d'abonnement, un support, pour moi, le futur, c'est ça, et il y a ceux qui l'ont compris et ceux qui préfèrent le jeu vidéo biberon instantané

Godrich 20/06/2019 12:43

Tu avais hâte de voir ma réponse et bien la voici. Tout d'abord, tes petites répliques me font bien rigoler, tu me sors des mots comme "ce genre de discours", "haineux", ce sont des expressions d'illuminés et de personnes lobotomisés et matrixés ça et tu en es une parfaite illustration dans toute sa splendeur mais aussi dans toute sa dégueulasserie et le pire, c'est quand on tombe sur un illuminé qui s'accroche, c'est-à-dire qui adore s'en prendre plein la gueule et qui revient à la charge comme si de rien n'était après s'être fait ridiculiser, mais soit :

Comme il fallait s'y attendre, tu modifie le sens de mes propos, car je n'ai pas parlé de cessation de ventes physique et imminente mais apparemment tu te permets d'en parler, d'ailleurs, pour répondre à tes questions :

Le streaming musical et vidéo n'ont pas fait cessé les ventes physiques mais les ont fortement diminuées au point de les supplanter, c'est dans tous les articles sur internet. En quoi c'est un problème ? Moins d'exemplaires disponibles sur les marchés de l'occasion, des musiques et vidéos sortent uniquement en demat au lieu de sortir sur disque. Mais encore une fois, tu déplaces le débat du cloud vers quelque chose d'autre et tu admets toi même ne rien connaître car "tu n'es pas développeur" comme s'il fallait être développeur pour s'y connaître, lorsque l'on sait qu'à la tête, c'est uniquement des communiquants marketing qui ne s'y connaissent strictement rien au jeu vidéo et les fourmis derrière qui créent, d'ailleurs, en suivant ton raisonnement, Don Mattrick était un très grand spécialiste du jeu vidéo, son avis était vraiment super important, le type il te sort que "si vous ne voulez pas de console connectée, achetez une Xbox 360", tout ça pour te dire que tu n'y est pas du tout et en plus tu te permet de parler de "niveau à relever" sans me connaître en parlant de personne "random" ce qui est assez drôle puisque l'exemple peut aussi s'appliquer à toi pour tout autre "développeur" faisant état de déclarations contre le Cloud. En bref, avant de revenir, n'oublie pas de brancher tes neurones parce que c'est parfois utile

Choch_ 20/06/2019 09:15

Oui je me permet de t'insulter parce que c'est insupportable de lire ce genre de discours en 2019.


Le streaming musical a t'il fait cesser les ventes physiques de CD ? non

Le streaming vidéo a t'il fait cesser les ventes physiques de bluray/DVD ? non


Bref vous êtes des fossiles totalement dépassés par le monde qui vous entoure , rétrograde à souhait, intellectuellement vous êtes morts, amorphe.


Le genre de type qui donne son avis sur tout alors qu'il touche à rien


Si tu veux débattre y'a pas de soucis mais va falloir relever le niveau parce que "gneu gneu éditeur c des méchants" c'est le niveau 0 de la reflexion


Et nan je ne sais pas quel innovation ça apportera en effet car je ne suis pas dev, par contre le mec de platinum l'est , donc je pense qu'il sait davantage de quoi il parle qu'un random comme toi

J'ai hate de voir ta réponse

Seth 19/06/2019 18:22

100% d'accord avec le Doc !
Le Cloud est le stade ultime du Démat' et donc des profits maximum pour les éditeurs !
La logique financière est respectée dommage que des décérébrés comme Godrich ne l'ai pas compris mais au final ça n'a aucune importance.

Choch_ 20/06/2019 09:12

Oui je me permet de t'insulter parce que c'est insupportable de lire ce genre de discours en 2019.

Le streaming musical a t'il fait cesser les ventes physiques de CD ? non
Le streaming vidéo a t'il fait cesser les ventes physiques de bluray/DVD ? non

Bref vous êtes des fossiles totalement dépassés par le monde qui vous entoure , rétrograde à souhait, intellectuellement vous êtes morts, amorphe.

Le genre de type qui donne son avis sur tout alors qu'il touche à rien

Si tu veux débattre y'a pas de soucis mais va falloir relever le niveau parce que "gneu gneu éditeur c des méchants" c'est le niveau 0 de la reflexion

Et nan je ne sais pas quel innovation ça apportera en effet car je ne suis pas dev, par contre le mec de platinum l'est , donc je pense qu'il sait davantage de quoi il parle qu'un random comme toi

Godrich 19/06/2019 11:52

Choch_ le mongolien, c'est toi qui les insultes. Les possibilités du cloud gaming sont simples à comprendre : enculer le consommateur jusqu'à plus soif. De quelle manière ? Par une disponibilité immédiate en tout lieu et en dématérialisée. Plus besoin d'intermédiaire par contre cela signifie toujours plus de publicité car il faut appâter le consommateur par l'impulsivité, après une courte vidéo, tout sera jouable instantanément, on court circuite toute analyse car le choix est instantané par une disponibilité immédiate et sans aucune console, sans aucun appareil et sans aucun jeu physique. Cela signifie une mort à terme des boutiques de jeu vidéo et de l'occasion pour laisser place aux jeux avec abonnement mensuel, car c'est comme s'il n'y en avait pas assez : Xbox Game Pass, Xbox Live, Spotify, Playstation Network, films à la demande, les consoles de jeux sont devenues de véritables tiroir caisse avec des publicités apparaissant même dans l'écran d'accueil ! Le Cloud est une étape supplémentaire du processus, et c'est ce que le rédacteur de cet article a voulu dire en parlant ironiquement de l'Atari 2600 qui a plus de 40 ans. Et tu vois, il y a ceux qui l'ont compris et ceux qui ne l'ont pas compris, comme toi, c'est comme les DLC ou plutôt les Dans Le Cul, c'est progressif, comme la grenouille dans la marmite que l'on fait chauffer à petit feu pour la tuer, avec une marmite qui devient toujours plus chaude jusqu'à la tuer alors que si la grenouille avait plongé dans la marmite, elle s'en serait extraite aussitôt. Tout cela pour dire qu'à travers le Cloud, Microsoft réalise également son rêve de 2013 qui est de rendre une console toujours plus connectée à internet et s'il n'en fallait pas déjà davantage, je pari sur une commercialisation de consoles dématérialisée faisant que du Cloud

Choch_ 19/06/2019 13:41

Merci de confirmer que tu n'a juste rien compris aux possibilités du cloud

Le cloud c'est pas juste une nouvelle façon de distribuer les jeux, le cloud c'est également une nouvelle façon de concevoir les jeux

En gros vous êtes en train de cracher sur des nouvelles possibilités de gameplay , de nouveaux types de jeux etc... comme des gros débiles juste parce que vous êtes trop limité ou trop haineux pour comprends

C'est ça qui sera interessant dans le cloud

SVP renseignez vous un minimum sur un sujet avant de cracher votre haine sans aucune reflexion

dada 19/06/2019 11:40

C'est un raisonnement qui se tient de la part d'un développeur, faut se mettre à sa place. Le cloud-gaming n'est qu'un média, mais c'est vrai que le gamer lambda pourra confondre avec une plateforme dédiée puisqu'à terme je pense que toutes les interfaces se ressembleront plus ou moins.
Après, tout le débat artistique vs. business, c'est vieux comme le monde, et ce n'est sûrement pas nouveau dans le milieu du jeu vidéo.

HS: message pour les jeunes: pas besoin d'en rajouter dans la culture de l'humiliation propre à votre génération pour exprimer votre désaccord, ça ne sert pas vos arguments, au contraire.

Choch_ 19/06/2019 09:03

Y'a vraiment que des mongoliens qui viennent sur ce blog, c'est pas possible

Entre le doc , ce fossile qui est resté bloqué dans les années 80

Le genre de type comme MechaRyu qui se fait baffer par Nintendo et vient donc chialer comme un enfant sur le net en inventant des choses totalement fausses

Et Godric qui n'a juste rien compris au principe et possibilités du cloud gaming

Ca nous fait une belle brochette de vainqueurs

Le jeu vidéo va mal quand même ses practiciens ont un QI d'huitre et ne comprennent absolument rien à l'industrie

DuGland 19/06/2019 10:47

Voilà... Des bon gros teubés de con-sommateurs qui ne se rendent même pas compte que la majorité des développeurs de l'industrie rêvent de pouvoir travailler un jour pour Nintendo où seule l'élite est recrutée. (enfin, c'est une autre histoire)

Concernant Platium Games, il ne faut pas oublier que se sont à la base des anciens de Capcom et que leurs projets "décalés" survivent actuellement grâce à Nintendo et sa vision bien différente de ce qu'est le jeu vidéo. Ils n'auront donc pas d'autre choix que de suivre ou disparaitre car le CloudGaming n'est pas un genre mais juste un media.

Jo 19/06/2019 08:48

Il est marrant le doc flood quand il dit que ce sera toujours les mêmes jeux qui sortiront sur scarlett et ps5. Mais ils font quoi Nintendo sur switch ? Je pleure de rire à chacun de ses articles à la noix. Et tes chéris de Nintendo n'auront pas le choix que de passer eux aussi à du cloud dans leurs offres, c'est inévitable. Je pense que tu dois prendre ta retraite à présent et jouer à ta 2600 exclusivement. Ça sera mieux pour ta santé mental, surtout que tu vante souvent Platinum. Dur.

Godric 19/06/2019 06:16

D'accord à 100%. Le cloud est l'avenir pour les financiers, pas pour les joueurs.

Godric 19/06/2019 06:16

D'accord à 100%. Le cloud est l'avenir pour les financiers, pas pour les joueurs.

Godric 19/06/2019 06:16

D'accord à 100%. Le cloud est l'avenir pour les financiers, pas pour les joueurs.

Godric 19/06/2019 06:16

D'accord à 100%. Le cloud est l'avenir pour les financiers, pas pour les joueurs.

Godric 19/06/2019 06:16

D'accord à 100%. Le cloud est l'avenir pour les financiers, pas pour les joueurs.

MechaRyu 18/06/2019 18:31

L'emprise de Nintendo sur Platinium n'a que du mauvais : les mauvaises pratiques de Nintendaube (jeux en kits, lootboxes, cloud gaming moisi, jeux casuals, free to play,...) déteignent sur Platinum. Ajoutez à cela que Nintendaube les pousse à sortir des jeux sur leurs consoles préhistoriques... Je pleure. Nintendaube a gangréné un bon studio. Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils auraient fait si Nintendo n'avait pas fait forcing et laissé Sony racheter Platinum.

kryten 18/06/2019 22:06

LOL?