Planning Nintendo : l'overdose !

Publié le par Dr Floyd

Planning Nintendo : l'overdose !

Il sort tellement de jeux sur Switch qu'on ne s'y retrouve plus ! Un petit tableau regroupant les principales futures sorties serait le bienvenue non ? Demandez au patron himself : Une infographie publiée par Nintendo ! 

Planning Nintendo : l'overdose !
Planning Nintendo : l'overdose !

Pas mal non ? Sachant de plein de jeux n'ont pas encore été annoncés, sans oublier les centaines de petits jeux eShop qui sortiront d'ici la fin d'année ! C'est l'overdose !

(Un planning jugé ridicule par les pro-Xbox et pro-Playstation...)

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
Je passe sur les insanités de partout (dingue qu'il y en ait qui ne soient pas capables de s'exprimer sans insulte...)... c'est "UNE [sic] DE CONSOLE PORTABLE": et bien il est là le problème; car elle aurait été vendue comme tel, avec un prix de console portable j'aurais crié au génie. Là on a un concept batard, on a le prix sans les capacités. Si une Switch mini non dockable sort à 150€ banco; sinon, trop peu pour moi.
Répondre
J
Comme d'hab une armée de monguols sans vie ni but viennent cracher leur haine sur la switch.
Quand ils auront compris que c'est UNE PUTAIN DE CONSOLE PORTABLE peut t'être arriveront t'ils à s'émerveiller sur cette petite machine qui est fantastique.
Ah mais j'oubliais...Quand on est con on est connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Merci doc de botter les fesses des trolls c'est un plaisir
Répondre
M
C'est une console de salon mais avec la puissance d'une portable. Et tous les inconvénients qui vont avec. Poubelle.
D
Difficile de parler d'overdose lorsque l'on annonce entre 10 et 15 jeux par trimestre ... Ca nous fait seulement 3 à 5 jeux par mois, ce qui est finalement peut pour faire un choix. On est loin du temps de la NES/SNES ou il fallait jongler avec quasi 1 nouveau jeu cartouche par jour.
Répondre
M
Ce temps béni n'est pas fini : il suffit d'aller faire un tour chez Sony pour voir qu'il y a quasiment une tuerie AAA par jour. Au moins on en a pour son argent.
L
Merde et pas de TLOU 2, Cyberpunk 2077, Beyond Good & Evil 2, Jedi Fallen Order, Ghost of Tsushima, Death Stranding, FF VII Remake, Watch Dogs Legion, Baldur's Gate 3, Borderlands 3, DBZ Kakarot, Dying Light 2, MHW Iceborne, Remnant From The Ashes, Vampire : The Masquerade Bloodlines 2...

Ah bah non c'est vrai, c'est seulement sur les vraies consoles... Sur la switch c'est que les trucs sorti il y a des années sur les anciennes générations et nintendaub est incapable de faire des nouvelles I.P ou des jeux originaux... Les trucs current gen elle a pas les capacités...

Faudra vous contenter de RE 5, RE 6, Ni No Kuni 1, DQ11, Pokemon, Animal Crossing, FF 8 PS1 (LOL!), et wahou! Witcher 3 special DOWNGRADE edition, l'Inferior du siècle... La chance !

Et vous avez même droit à des jeux 8 bit/16 bit/GB avec la compile Contra...

Putain kiffez la switch ! La console à 300 balles pour jouer aux inferior et aux oldies 8/16 bit... mais survendu aux prix des AAA d'aujourd'hui...

Nintendaub respect ! Une firme qui sait vraiment écarter les fesses de ses clients !
Répondre
M
J'ai toujours dit que j'achèterai du Nintendaube quand ils nous sortiront une console portable 4K@60fps avec des exclues AAA matures et réalistes pour moins de 200 Euros. Là on pourra parler. En attendant, leur joujou en plastoc et ses refournées de vieux jeux en inferior, c'est de l'ARNAQUE pure et simple.
J
Le doc ne trolle pas, il rage. Nuance. C'est toi le golmon du coup (ne me remercie pas Lonekon)
J
Bien content que le Doc vous trolle non-stop.

Continue à bien rager, le jour ou tu pigeras que c'est du matos portable tocard.

Mais quel post de golmon, tu es ridicule...
J
Attends Nintendo va sortir une switch + avec un processeur graphique dédié cette fois et là ça va péter du Yoshi. Que Sony et MS se préparent, la console à moutons va tout déchirer... Ou pas.
M
90% de ressorties ou de remakes inferior version 360p@15fps auxquels les vrais joueurs ont déjà joué en superior. 10% de jeux décérébrés pour gamins immatures qui se torchent en 2h, et pourtant vendus plus de 60€. Aucune exclu mature digne de ce nom. Il y a vraiment des mongols qui prennent du plaisir sur cette sous-console ?

Les vrais joueurs ont compris que si Sony domine, c'est pour les bonnes raisons.

Jette ta Switch à la poubelle et grandis un peu.
Répondre
M
Astral Chain mature ? Ouvre les yeux : c'est une DA façon anime Shonen pour ado prépubères. Où sont les jeux AAA matures, cinématographiques et ultra-réalistes sur Switch ? Nulle part. C'est donc une sous-console. CQFD. Désolé de t'ouvrir les yeux.
K
Va donc jouer sur PC, petit, tu verras ce que c'est d'être un joueur avec des poils, des vrais! (et pas du duvet comme chez sony)
J
Astral Chain, exclue mature, tout comme Bayonetta 3 connard.

Petit troll lamentable.
T
Je veux une compilation Metroid prime nom d'un pixel !
Répondre
M
Quel intérêt d'acheter une compilation de vieilleries dépassées et médiocres ?
M
Quelle console ! Par contre le choix est difficile ! Trop de bons jeux et pas assez d'argent !
Répondre
J
Oh mais c'est qu'il est sacrément vulgaire dis donc. Tu crois que tu peux insulter les gens comme ça normal derrière ton écran ? On va faire un petit signalement à overblog (et ça va pas le faire pour l'admin de ce blog qui ne supprime pas es messages à insultes). Avec une IP on sait tout.
M
Ey jo t es en colere ? et si tu allais te faire enculer gros fils de pute ?
Cordialement
J
Dommage pas eu de ps3, bien tenté dugland (tu portes bien ton nom d'ailleurs)
D
@mouf: Faut pas lui en vouloir à Jo le mongolito... Il a besoin de reporter sur les autres le viol qu'il a subit sur PS3.
J
Bah oui mais t'as déjà assez claqué pour t'acheter une tablette chinoise avec joystick playskool et en plus t'as acheté une manette pro 360 style parce que playskool c'est nul et trois IP Nintendo en boite sans mise à jour incluses. T'es un fou fou. Tu sais que Nintendo c'est cher. Claquer 600 balles pour ça, tu cherches la merde aussi. Tu fais partie des moutons de la firme, rends toi à l'évidence !