Les Switch Mini et Pro toujours d'actu

Publié le par Dr Floyd

Les Switch Mini et Pro toujours d'actu

Pas de nouvelle de la "Switch Mini" ni de la "Switch Pro" à l'E3, mais ce n'est que partie remise. D'autant que les problèmes entre la Chine et le lapin Crétin Trump ne doivent pas arranger les choses.

En effet selon l'honorable Takashi Mochizuki du fameux Wall Street Journal (célèbre magazine de jeu vidéo) Nintendo serait en train de déplacer une partie de sa production en Asie du Sud Est à cause de ce conflit absurde. Et selon lui c'est bel et bien toujours deux nouveaux modèles de Switch qui seraient rentrés en production :

- Une Switch "Pro" ou "2", quasi identique à la console actuelle, mais boostée à la testostérone, 

- Une Switch "bon marché" avec un tout nouveau design. On pense bien sûr à la Switch mini sans stick détachables.

Reste maintenant à imaginer les dates de sorties (septembre ? fin d'année ?) et les prix. L'idéal serait une Mini à 199 boules et une Pro qui resterait au prix de la Switch actuelle. On peut rêver :)

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MechaRyu 17/06/2019 16:27

Hâte de voir tous ces pigeons qui ont acheté la première sentir bien profond l'arnaque qui va les faire pleurer comme de minables gamins quand il va falloir repasser à la caisse, et baisser bien bas le pantalon, pour obtenir cette nouvelle infâmie de Nintendaube. On va passer du 360p@15fps à du 480@30fps, le tout pour sûrement 600 Euros. Il y a du progrès dans l'arnaquage. Les vrais joueurs matures jouent chez Sony, le seul avec qui la confiance est réciproque.

DuGland 17/06/2019 17:00

Genre, les Soniais ne l'on pas senti passer pavec la PS4 Pro... Avec une telle dilatation d'anus. Ce que tu décris c'est la PS3 (version de la console au rabais pour l'Europe à 600€) ... Comme quoi, faut vraiment être un sonyais pour être heureus de faire sodomiser en regardant les autres passer.

DuGland 16/06/2019 10:17

En toute évidence, on aura le droit à une switch mini avec les specs actuelles sur écran 720p et une switch boostée pour faire tourner les jeux sur un écran 1080p. Le tout garanti en 60fps et probablement faire miroiter un éventuel 4K en externe. N-Vidia sont de toute façon les meilleurs dans le domaine.

Nintendo va donc suivre technologiquement la logique des choses qui est celle utilisée depuis toujours sur PC et dont Microsoft et Sony ont emboité le pas avec leurs consoles current gen.

Concernant les consoles Mini, ça reste du gadget rentable pour les uns... Pas pour les autres (ceux qui méprisent leurs fans).

Super Coluche 13/06/2019 19:48

Le gros carton à Noël, certains foyers risquent d'acheter les deux

MechaRyu 18/06/2019 18:32

Double pénétration pour les pigeons-clients de Nintendaube, donc ?

アルノー 17/06/2019 11:13

Clairement, avec la sortie du nouveau Pokemon en plus.

Funky 15/06/2019 11:27

Ah oui quelle bonne idée ce sera trop bien avec la ps4, la ps4 pro et la ps4 lite sous la télé.
Sans oublier le sac poubelle avec la nes mini, la MD mini, la snes mini, la ps mini..... Vive le junk-gaming !
J'ai hâte !