GRIP, toujours plus beau, toujours plus fort !

Publié le par Dr Floyd

GRIP, toujours plus beau, toujours plus fort !

Ceux qui ont acheté GRIP il y a quelques mois (les fans de Rollcage) avaient de quoi être dégouté : jeu mal optimisé, gameplay approximatif... malgré un fort potentiel. J'ai revendu ma version Switch et mis au placard la version PS4... Mais voyant les MAJ s'enchainer, j'ai voulu re-tester (sur PS4 Pro)... Bordel à sprites, comment le jeu s'est transformé : hyper fluide en 60FPS, meilleur gameplay, plein de nouveaux circuits et de modes, le jeu est devenu une bombe !

Wired Productions et Caged Elements l'ont sorti vraiment trop tôt... et c'est dommage car aujourd'hui beaucoup considèrent que ce GRIP est une daube, alors que franchement c'est désormais peut-être le meilleur jeu de course sur PS4 Pro (Je n'ai pas re-testé la version Switch).

Allez hop je vous balance le dernier trailer pour vous convaincre ! Avec la dernière mise à jour "Airblade" donnant un air de WipEout au jeu !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dob 10/05/2019 00:43

Non c'est toujours aussi chiadé en fait, pas grand chose qui change.

xt 09/05/2019 18:13

Tant pis, ils n'avaient qu'à le sortir fini et optimisé leur jeu !
Le mieux maintenant pour avoir des jeux "complets", c'est de les prendre lorsqu'ils sont en promo/soldés en démat' ;-) C'est triste.