La Capcom Home Arcade, chère et moche

Publié le par Dr Floyd

Hier Capcom nous balançait un teaser mystérieux (presque aussi bon que celui de Macron aux Gilets Jaunes)... Le suspens n'aura pas duré longtemps, comme imaginé, c'est bel et bien une mini console Capcom que ça nous pondre Capcom, pour dire de faire comme les autres. Sans écran par contre.

La Capcom Home Arcade embarquera 16 jeux d'arcade... Les vraies versions arcade bien sur. Voici la liste... plutôt pas terrible :

La Capcom Home Arcade, chère et moche

A priori niveau matos ça sera du costaud, un bloc de 73cm de long, avec deux vrais joysticks arcade et de vrais boutons. Port HDMI, alimentation USB, et WIFI pour les classements en ligne... Mais le prix risque du vous refroidir : 229 boules ! Le design aussi pourrait vous refroidir... C'est moche, très moche, avec le logo CAPCOM sur toute la surface qui se mélange avec les boutons, beurk !

La Capcom Home Arcade, chère et moche

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elder 19/04/2019 22:13

Les gens crient au scandale, mais c'est plutôt amusant comme design, full sanwa, possibilité d'ajouter des jeux ? Une pépite pour collectionneurs sans aucun doute possible...

Davidoudou 19/04/2019 00:04

Y a quand même Alien vs Predator, étonnant, il n'est jamais sur les compil d'habitude... Si y a moyen de le choper à -50% un jour, c'est tentant !

Kakashi 18/04/2019 19:17

Je retourne jouer sur ma neo geo aes que je n ai pas maos que je ne desespere pas d avoir

pierdelp 17/04/2019 11:47

Pas tellement choqué par le prix (vu celui des sticks arcade aujourd’hui) et la sélection de jeux (le machin sera sûrement vite hacké comme les autres « minis ») mais ce design... affreux ! Et sur les autres sites, ça ne semble choquer personne... heureusement le Doc est là !
Une mini borne « cute mini » façon SNK m’aurait bcp plus attiré !

Urbinou 17/04/2019 09:34

Une MINI console de... 73cm donc.