J'ai un message pour vous...

Publié le par Dr Floyd

J'ai un message pour vous...

Ca devait forcément finir par arriver : The Messenger, jeu coup de coeur de Gamopat en 2018, va avoir droit lui aussi à sa version Boite sur Switch et PS4... chez Special Reserve Games, donc en édition très limitée vous l'aurez compris. Préco dès le 19 mars pour 35 boules US, deux jeux maxi par panier, pour une livraison courant juin à priori.

C'est juste dommage que ce jeu fabuleux n'ait pas droit à une grosse sortie, et même qu'il ne soit pas sorti directement en boite (car les fans vont-ils le racheter ?). Et encore plus dommage, que le DLC à venir ne soit pas présent dans cette version !

Le DLC à venir... pas dans la boite...

​​On marche sur la tête : les fans (et non les pigeons comme aiment à dire les imbéciles) financent et assurent le succès du jeu, et c'est le casu qui au final a droit à la version boite... Monde de merde. J'espère que cette injustice a été signalée dans les remontées du Grand Débat et que Manu va prendre des mesures.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Oli 14/03/2019 04:18

"les fans (et non les pigeons comme aiment à dire les imbéciles) financent et assurent le succès du jeu, et c'est le casu qui au final a droit à la version boite..."
Donc sur ce blog, on n'aime pas que d'autres utilisent le terme très péjoratif "pigeon", mais on se réserve le droit d'utiliser le mot extrêmement réducteur "casu". Faites ce que je dis, pas ce que je fais, en gros.