Tout sur la PS5 !

Publié le par Dr Floyd

Tout sur la PS5 !

C'est bon, ça accroche comme titre ? Ca crée le buzz ? J'ai buzzé sur la Switch Mini et sur la Xbox 4, je dois en faire de même pour Sony et sa future PS5 qui permettra de tirer des missiles sur Mars qui guérissent le cancer et simulent des explosions atomiques sur Jupiter.

Première bonne nouvelle : Selon Hiroki Totoki de chez Sony, elle disposera toujours du support physique. Beaucoup pensaient que c'était fini avec la PS4/XOne, mais non. De toute façon perso, la démat totale, que ça soit en jeux vidéo, musique, film, je n'y crois pas du tout, il y aura toujours un marché pour les objets à posséder. 

Je pense que [la fin du support physique] va demander un peu plus que cinq ans de travail.

Hiroki Totoki, directeur administratif et financier Sony

La console devrait être rétrocompatible PS4, tout comme la "Xbox 4" avec la Xbox One. Sauf que là attention, il y a rétrocomp' et rétrocomp'... Si c'est pour faire comme l'arnaque de Microsoft où les jeux X360 ne sont que du nouveau code adapté à télécharger en entier sur le store, moi j'appelle çà un "eshop"....

Sinon un nouveau studio dédié à la PS5 est en train d'être monté à San Diego avec le recrutement de James Martinchek, lead animator qui a bossé sur Uncharted 4 et Red Dead 2. Enfin des dév kit seraient déjà arrivés chez les gros studios, avec des retours positifs. Sortie du bousin peut-être fin 2020 ?

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

klaoui 07/02/2019 20:48

""""" l'arnaque de Microsoft où les jeux X360 ne sont que du nouveau code adapté à télécharger en entier sur le store, moi j'appelle çà un "eshop"...."""""

Donc ... un jeu rétrocompatible c'est un jeu que tu met dans une new console, et qui te permet d'y jouer avec ...

quelle est la différence entre le fait que ça li direct, ou ca télécharge (une version améliorée en passant) ???

en QUOI c'est une arnaque si c'est une fonctionnalité RAJOUTEE GRATUITEMENT ??

quel trouducul ce doc qui ne connait pas la signification du mot arnaque ... ahh si mais il l'appelle le fun (La switch) chacun voit midi à sa porte

Froggy 06/02/2019 12:59

Un peu de lecture : un 'gameflix' est en préparation un peu partout, pour devenir le netflix du jeux video
https://www.economist.com/business/2019/02/02/netflix-but-for-video-games

Nico 03/02/2019 09:21

L'arnaque comme tu le dis chez Microsoft, elle a le mérite d'être gratuit pour qui possède le jeu en physique intégrant le bout de code nécessaire. Le système vaut ce qu'il vaut, il n'est pas parfait mais s'étoffe au fil des mois. Certains titres se voient même boostés. La Switch est la première console de big N qui rompt la traditionnelle rétrocompatibilité de la gen précédente. Je reconnais volontiers que les titres exclusifs big N sont de qualité mais il y a une forme d'hypocrisie autour de ces titres, de ces licences. Ces mêmes licences, sorties sur Wii U n'ont pas empêcher le naufrage de cette dernière.
Par certains aspects, je mets Nintendo au même rang qu'Electronic Arts : le gamer est un pigeon !!!

Gaymobeauf 04/02/2019 08:21

Et de nombreux jeux rétrocompatibles sont patchés pour la 4K sur Xbox One X pour un résultat supérieur à bien des remasters...

gluttony 02/02/2019 15:57

Exactement ce que j'allais dire Benalla...

Sinon, je n'ai pas de One mais le coup de "Si c'est pour faire comme l'arnaque de Microsoft où les jeux X360 ne sont que du nouveau code adapté à télécharger en entier sur le store, moi j'appelle çà un "eshop"...." C'est sur que ta Switch vénérée c'est bien mieu, ça ressort les jeux Wii U à prix plein pot et toi tu te touches tellement dessus que ta barbe est blanche mais pas pour la bonne raison !

Benalla 02/02/2019 09:35

c'est cool le support physique est maintenu
on aura des démos sur galettes avec des patche de 450 gigas dayone pour avoir le jeu pseudo fini

superbe sony