Nintendo Direct du 13/14 février : le buzz !

Publié le par Dr Floyd

Nintendo Direct du 13/14 février : le buzz !

A 24 heures du supposé prochain Nintendo Direct il est temps de refaire le point sur les rumeurs les plus dingues. Et quoi de mieux que ce leak ?

Nintendo Direct du 13/14 février : le buzz !

Bien sûr, comme toujours, 50% de ce leak est surement bidon, Nintendo ne présentant jamais autant de hits d'un coup. Mais je pense que 100% des jeux de cette liste sont prévus pour 2019. Rendez-vous demain soir !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

R
La vache la rumeur,. faisait déjà pas envie, mais la réalité de ce nintendo direct est encore pire ... nintendo ne produit plus que du réchauffer, fini l'originalité.

Et avec mario maker, y'a même plus besoin de se faire chier à construire des niveaux, c'est les gens qui le font ... 60 boules un moteur de jeu 2d, wouahh on se croirait revenu en 1992 ...
Répondre
D
Pour la St Valentin, encore de beaux cadeaux en prévision. Décidément la Switch est magique :-)
Répondre
N
chouette encore un smash bros direct ! heu pardon nintendo direct oups :)
Répondre
J
Piegon... Cette liste contient surtout du remake ou portage... Nintendo se fout vraiment ouvertement de votre gueule, mais non vous continuez à racheter des vieux jeux aux prix fort. Deprimant
Répondre
G
Ca s'appelle du Jeu Video, et il y en a toujours un pour prendre ça très au sérieux.
Pète un coup, et va jouer aux jeux que tu aimes.
C
Ouais t'as raison mec, vais continuer a acheter des fifas a 60 euros et des yakuzas a 40 boules. Vive sony et sa ps2 ! heu 3..4 ? ah ben non, vais acheter une ONE pour jouer aux jeux indés... Suis un gros malin.