Baldur's Gate and Co sur Switch en 2019 !

Publié le par Dr Floyd

Du lourd, sur très lourd sur la console de tous les possibles ! (même plus besoin de la citer vous l'avez reconnue). Skybound Games et Beamdog viennent d'annoncer Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Siege of Dragonspear, Icewind Dale, Planetscape Torment et Neverwinter Night sur Nintendo Switch ! Et surement d'autres supports, mais on s'en tape, c'est fait pour être joué sur Switch :)

Baldur's Gate and Co sur Switch en 2019 !

Le tout devrait sortir en 2019. Ca claque ! Et puis bordel, Planetscape Torment, jeu PC culte de chez culte de 1999, considéré encore par beaucoup comme le meilleur jeu de rôle de tous les temps...

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Waouh ! Des nouveautés sur Switch !
Ah bah non, des sorties de jeux sortis il y a des années sur PC, tu parles d'un scoop.

Et je constate que le niveau des commentaires est de plus en plus lamentable. Si c'était mon site, ça me ferait bien chier de savoir que mes lecteurs sont incapables de mener une discussion intelligente en échangeant des points de vue sans s'insulter avec un champ lexical d'enfant au stade anal.
"Caca, prout, fion"... Et voilà comment les joueurs passent pour des crétins. À se demander si ce n'est pas la triste réalité.
Répondre
A
Prout prout ?
C
Bah tu sais, je n'ai pas de leçons à te donner, tu fais ce que tu veux. Moi aussi je viens ici parce que, à la limite, c'est marrant : la mauvaise foi des news pro-ceci ou pro-cela (ça dépend des périodes), des news sympas sur d'anciens jeux que j'ai connus, une façon différente de parler du jeu vidéo face à tous les autres sites grand public qui se ressemblent tous.
Mais les commentaires agressifs, les insultes, les remarques pitoyables en-dessous de la ceinture.... j'ai largement passé l'âge de ces conneries. Je me dis toujours que je vais lire des commentaires intelligents, des disputes argumentées (chacun a le droit d'avoir sa propre opinion). Mais non. J'espère toujours trouver une bonne ambiance entre passionnés. Mais non.
Je me doute bien que la plupart de ceux qui écrivent ce genre de trucs ne sont pas comme ça dans la vraie vie, que si on discutait face à face autour d'une table, on ne serait pas forcément d'accord sur tout, mais on n'en viendrait pas à s'insulter parce que Untel aime Nintendo, Untel préfère Sony, et Machin préfère Microsoft. Du moins, il faut l'espérer.
Et c'est ça qui m'énerve le plus... ces fausses apparences que certains se donnent, simplement parce que c'est facile d'insulter devant son écran. Je suis sûr qu'ils ne le pensent pas vraiment d'ailleurs, mais qu'ils trouvent simplement ça marrant de se défouler, et que ça n'a pas vraiment de conséquences.
Enfin bon, je ne vais pas changer le monde, mais voilà ce que j'en pense... c'est dommage que ça se passe comme ça.
G
En même temps à partir d'un moment t'as le public que tu mérites, perso je reste ici pour le peu de news qui sortent vraiment de l'ordinaire, pour le reste si je peux je n'ai aucune honte à me lâcher et dire de la merde ! Bref, je me mets au niveau du "blog" !
L
Bande de petits frustrés prepuberes, et pour l’abruti de john witt en particulier : je ne sais pas de quel pays tu viens toi mais restes y longtemps stp. Par ailleurs, je pense que se faire prendre a sec par un joycon fait quand meme moins mal qu’avec un clavier de PC ou une grosse manette PS4. LOL
Répondre
G
NON... EN 2019... MAIS C'EST CETTE ANNEE ? MAIS... NON... MAIS... ouais en s'en cogne en fait !
Répondre
J
Nintendo est mort... Ils ont pas compris qu'une console de nintendo on l achete pour les exclus nintendo.

Mais ce sont tellement des pinces qu avec leur deux developpeur ils preferent faire des remakes de remaster de portage hd... Ridicule. Au moins il deserte les consoles de salons c'est bien, parce qu'ils n y ont plus leur place, apres jouer du rpg qui à 15 ans qui dure plus de 100h sur une portable avec 3h d'autonomie et un port de charge stupidement place en dessous a cause de la docking. Docking qui en plus bousille l ecran, les manettes sont surement les plus mauvaises jamais concu par nintendo.

Bref encore une news pour les pigeons qui continue a se faire prendre à sec. Et je parle pas de la superbe offre des points or ou nintendo nous offre entre 10 et 80 cts en cadeau quand on achete un jeu.... Trop sympa ...
Répondre
G
ptdr ! jouer à BG sur switch ? consanguin de doc...
Répondre
B
Planescape Torment, c'est pas le RPG avec une seconde moitié toute naze, un système de factions hyper sous-expolité et des combats encore plus pourris que ceux de BG?
Répondre
Boooooouuuuuuuh!!! C'est caca tout ça, c'est que des vieux jeux qui existent depuis des lustres sur ps store vita steam machin.... Gros pigeon de merde le doc, j'ai envie de te pisser dessus, connard vas! Met toi les dans le cul bien profond tes joycon!
Répondre
J
Nan l ami poete il a raison, y'a un moment faut ouvrir les yeux et voir la realite en face. Mais je dis ca, mais quand on voit les gilets de jaunes de votre pays finalement je suie pas etonne de voir que le bon sens n'a plus court en france... Les articles du doc sont la continuite du manqur d education et de cette generation de hippies avec leur enfants roi qui en ont fait des debiles faignant qui pense que tout leur est dû
A
je conseille une consultation chez le docteur Jacques Henri Pètunkou qui a monté un cabinet avec le Dr Alfred Sahiramieu, 2 grands spécialistes de l'aigreur 2.0 qui fait tant de ravage... une pandémie...!