Tout est possible sur Switch, même les jeux Laser Disc

Publié le par Dr Floyd

Tout est possible sur Switch, même les jeux Laser Disc

Quand début 1984 un ami me dit avoir joué à un jeu d'arcade avec des graphismes de dessin-animés, je lui ai demandé d'arrêter de se foutre à ma tronche... En fait il avait essayé Dragon's Lair, le premier jeu vidéo en Laser Disc.

Le jeu en lui même était malgré tout chiant à mourrir, avec ses videos qui se déclenchaient en fonction des QTE. Bon ok c'était impressionnant. Ca ne le sera plus vraiment en 2019 sur Switch, la console de tous les possibles, mais les vieux nostalgiques de 50 ans y trouveront peut-être leur compte ?

Dispo le 17 janvier sur le eShop.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hectore 16/01/2019 19:44

C'est sympa de critiquer ce jeu sur la switch et de cracher sur nintendo, mais ce jeu existe aussi sur PS4 et XBOX. Il existe même une version sur DVD, si ! si !
La version PS4 est un bundle contenant aussi Dragon's lair 2 et Space Ace.
Personnellement, je n'aime pas le recyclage à l'infini des jeu nintendo, mais bon "chacun fait c'qui lui plait" comme on le chantait dans les années 80.

metallica47 16/01/2019 16:36

le gameplay du jeu de l'epoque avait eu raison de ma patience...

Loneken 15/01/2019 10:36

Switch la nouvelle console poubelle, eldorado des devs qui recyclent toutes les merdes possibles et imaginable dessus parce que le public nintendaub est bien assez con pour les acheter.

Ça vous rappelle rien?

Et oui, les années DS/3DS où les rayons de supermarché étaient surencombrés de sous jeux opportunistes ultra médiocre et vendu la peau du cul...

Koh lanta, secret story, fort boyard, Lea passion trottoir, alexandra ledermann, samantha oups, barbies, disney, tecktonik, mon salon de coiffure, bienvenue chez les chtis, oui oui au pays des jouets, salon de beauté, maquillage, stylisme, cheval, equitation, etc... des centaines voir des milliers de merdes infâmes destinées aux casus, aux gamines et aux blaireaux assez idiots pour se faire avoir.

Nintendaub... what else... éleveur de pigeon professionnel... it prints money!

baracouda 15/01/2019 18:50

pfff : Il a le droit de critiquer les jeux de merde s'il en a envie, pourquoi on trouverait normal de dire de la merde des émissions à la con du genre télé réalité et autre mais le jeu video par contre tous le monde à le droit de jouer faut rien dire des production moisis...

pfff 15/01/2019 12:29

Les casus, les gamines et même les blaireaux ont le droit de jouer à des jeux video ; ce n'est pas un domaine réservé à une élite transcendantale. Fais ce que tu veux, parles-en si tu veux, mais ne juge pas sans arrêt

Shaoth 15/01/2019 10:35

Après avoir baver devant la borne, j'ai passé un peu de temps dessus quelques années plus tard grace à l'émulateur Daphné.
Vraiment trop dur ce jeu !

Bobbybob 16/01/2019 10:02

Il a le droit de critiquer les jeux de merdes, mais quand on critiques les personnes qui achètent ces jeux c'est de l'intolérance. Si ma fille aime les poneys je lui achete A. Ledermann et puis ? On mérite des insultes ?

dav1974 15/01/2019 04:16

Sans qu'ils puissent trop enlever de la rigidité du bonhomme, si ils ont u peu amélioré le "gameplay", peut être que je le prendrais pour essayer de enfin le finir !!! (je sais pas si ils y en as qui ont déjà vu la fin sans cheat)

Dams 14/01/2019 22:17

La Switch est à Gamopat ce que le libéralisme est à nos dirigeants...