Dragon's Dogma déboule sur Switch

Publié le par Dr Floyd

Dragon's Dogma déboule sur Switch

A chaque re-sortie d'un "ancien" jeu sur Switch, on assiste à la même scène dans les commentaires : les anti-Nintendo qui sont pliés de rire à voir ces jeux sortir en retard sur Switch, et les pro-N qui ont le slip tendu. Critiquer ces remasters/adaptations n'a aucun sens : la Nintendo est sortie après ces jeux, pourquoi ne pas les proposer à ceux qui n'ont pas joué ? De plus ils disposent d'un nouvel avantage : ils deviennent portable !

Tout ça pour vous dire que c'est au tour de Dragon's Dogma de Capcom d'être annoncé sur Switch pour le 23 avril prochain. Un action-RPG qui a ses fans. Il sera proposé bien sûr dans sa meilleure version "Dark Arisen" avec tous les DLC. A demain pour une nouvelle annonce ?

Photo de l'Edition limitée !

Photo de l'Edition limitée !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

baracouda 09/01/2019 23:05

Il n'y a pas que les anti Nintendo qui critiquent l'arrivé de vieux jeux sur switch il y a aussi les possesseurs d'une switch qui aimeraient bien voire débarquer de nouvelles licences comme moi...

Prout 09/01/2019 19:26

Alors, j’essaie d’etre le plus objectif possible. J’ai la PS4 a laquelle je joue de moins en moins car plus trop envie de m’investir sur des jeux compliques mais je reconnais qu’il y en a de tres bons. J’ai la switch avec laquelle je joue bcp plus. Je me suis eclate avec zelda. Je m’eclate tjs avec mario et supersmash et wonderboy. Pourtant, voir debarquer des remaster me gonfle. Aucune originalite, les editeurs tiers ne font aucun effort.
L’argument qui consiste a dire : si on n’y a pas joue avant bla bla bla... franchement irrecevable. Pour Riton, on ne peut pas vraiment non plus parler de retrogaming... vous voulez du retrogaming jouez sur apstrad megadrive pc engine, que sais je. Bref tres decevant tout ca

Riton 09/01/2019 14:57

Vous venez sur un blog retro gaming, et vous chouinez quand on vous en propose.

Seth 09/01/2019 15:01

Laisse les Riton...
Des nazes y'en a plein l'internet.
Vivement l'arrivée de ce Dragon's Dogma

Loneken 09/01/2019 13:50

- Salut, c'est quoi ton nom?
- Jean Kevin Pigeon m'sieur!
- Ça te dirait de jouer à un vieux jeu de la gen précédente que tout le monde à déjà fait, mais en inférior version, sur un écran ridicule de 6 pouces, avec un framerate moisi et une résolution en 720p des années 2000, overpricé au prix d'un jeu d'aujourd'hui, qui ne tient pas sur la cartouche et qu'il faudra quand même télécharger la moitié du jeu ?
- Oh oui m'sieur! Arnaquez moi s'il vous plaît !
- Ecarte les fesses petit et bienvenu chez nintendaub!

Switch... la console à étron, la console du pigeon... rourourou...

Vivement la newswitch 2 xl pour bien écoeurer les baisés du modèle vanilla...

Bonne année à tous les nsex...

Gaymobeauf 09/01/2019 14:16

Bien résumé Loneken!