J'ai reçu mon jeu de boules "of the year" !

Publié le par Dr Floyd / Onizukakun

J'ai reçu mon jeu de boules "of the year" !

C'est un grand jour, moi et d'autres Gamopats fans de jeux de boules... de flippers.... venons de recevoir notre exemplaire de Peach Ball sur Switch ! Merci Play-Asia ! Et quand il y a de la fesse les jap' ne font pas les choses à moitié : il y a un petit livret à l'intérieur ! Que les gros éditeurs en prennent de la graine ! 

J'ai reçu mon jeu de boules "of the year" !

Je n'ose pas y jouer, je suis fébrile, c'est un potentiel "game of the year" ! N'ayons pas peur des mots ! Je reviens vers vous plus tard. A noter qu'un concours de scoring est envisagé sur le forum, on ne fait pas les choses à moitié sur Gamopat !

Le topic officiel du jeu sur le fofo :
http://www.gamopat-forum.com/t100519-peach-ball-senran-kagura

Publié dans NEWS, HOT!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Darky 03/01/2019 17:38

Pour ceux qui dorment au fond à côté du radiateur ce jeu est en fait un Spin-off de la série de jeux Senran Kagura déjà existant sur PS4, PSVita, Smartphone et 3DS, a la base ce sont des jeux de baston ou les héroïnes (pratiquement toutes à très fortes poitrines) déchirent leurs vêtements lors de leurs combats. On se demande vraiment pourquoi celui là n'est pas édité chez nous vu que pratiquement tous les autres de la série y compris ceux sur 3DS (avec possibilité de voir toutes les formes des héroïnes en 3D stéréoscopique) l'ont été.

Atlantis 29/12/2018 20:22

Trop bon ! (Je vais me le prendre.)
On lâche rien Doc. :)

John Witt 29/12/2018 08:38

Un jeu de merde sur une console pour pigeon... Je pensais le doc intelligent avec du bon sens. Mais manifestement il aime se prendre des etrons en sens inverse... J en ai connu des gens avec des gouts de chiotte et tellement de merde dans les yeux qu'il ne voyait pas l évidence.

Cte switch est un tel foutage de gueule avec un nintendo qui mis a part sur zelda ne branle plus rien et se contente de ressortir encore et tjs le meme jeux avec des updates ridicule.

On se moque de ea et de son fifa annuel. Mais nintendo avec smash bross te fait attendre 4 ans pour moins d evolution depuis le precedent qu'entre deux fifa...

Desole d avoir des yeux un cerveau et du bon sens et osé dire que nintendo abuse. Mais bon tant que les gens sont cons ca changera pas ca sera tjs facile de les manipuler et leur revendre la meme merde tout le temps. Tant qu'il font pas comme apple a monter le prix sans fin et en enlevant tjs plus de choses..... Ils seront ptet sauvable nintendo

Chacs 29/12/2018 16:53

Tu m'en diras tant

Kakashi 28/12/2018 22:06

On a perdu le Doc. Le rouleau de Sopalin est fourni ? ????

Hectore 29/12/2018 08:48

Attention le Sopalin, ça gratte un peu. :p