Crash Team Racing vient faire chier Mario Kart en 2019

Publié le par Dr Floyd

Crash Team Racing vient faire chier Mario Kart en 2019

On a vraiment l'impression que sur Switch tous nos rêves se réalisent, car c'est au tour de Crash Team Racing Nitro-Fueled d'être annoncé ! Un remake/remaster du faux Crash Team Racing de la PS1 sorti en 1999 ! Avec mode online et split 4 écrans ! Rhaaaa que c'est bon ! Alors bien sûr ça sort également sur PS4 et XOne, mais on a vraiment l'impression que sans la Switch tous ces jeux n'arriveraient pas forcement.

Alors petit bémol : c'est du Actipognon... Souvenez-vous du scandale récent : Spyro... où la galette était vide et le jeu quasi entièrement en téléchargement... Donc voilà méfiance. Sortie du jeu en juin prochain.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
Alors dans l'article de Spyro, pas de portage Switch mais c'est quand même grâce à la Switch qu'on a ces "superbes" portages HD, on en arrive même à une incohérence de troll en même pas une semaine d'intervalle, merci pour ces barres de rire !
Répondre
J
il fait ce kil peut pour l'audimat, c tellement la dèche de ce côté, il tente tout le vieux !
Gamopat n'est pas un site sérieux, c du troll à outrance
B
Actipognon = Boycot sans moi ...
Répondre
J
Impressionant : CTR qui sort grâce à la Switch, et l'article qui parle quasiment que de la version Switch. Bientôt le Doc dira que tous les remake et portages HD qui sortent en multisupport c'est grâce à Nintendo, et que ceux qui sortent pas sur Switch c'est parce qu'ils ne méritent pas de sortir sur Switch.

Sinon ça va tu gères bien la fellation pour Mario, il va bien ?
Répondre
R
Bah il est toujours aussi mauvais le vieux flood
N
Et grâce à la Switch, nous n'avons jamais eu autant de jeux indépendants sur Steam... LOL