The Messenger en fait plus... pour moins cher

Publié le par Dr Floyd

The Messenger en fait plus... pour moins cher

On ne va pas créer un faux suspens, The Messenger va être élu meilleur jeu démat' de l'année 2018 sur Gamopat, et surement un peu partout ailleurs ! Mais les développeurs de Sabotage Studio ne chôment pas pour autant et viennent de mettre à jour leur petit bijou de jeu de plateforme néorétro sur Steam et eShop ! Un mode Messenger+ apparait il ajoute pas mal de choses : indices visuels, config des touches, difficulté progressive, jukebox, etc... Allez vous craquer si ce n'est pas encore fait ?

Allez vous craquer si ce n'est pas encore fait ? Ou toujours attendre une éventuelle sortie boite ? Sachant qu'il y aurait une annonce le 8 décembre... mais on ne sait pas quoi exactement.<

MAJ : le jeu est en promo 15 boules au lieu de 20 pendant une semaine (jusqu'au 28/11)

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gog 22/11/2018 08:36

Pas testé mais il a la côte sur Steam. Les vidéos vues semblent montrer un jeu à la shinobi en plus rapide, plus fluide et plus beau. Avec des phases de plate forme plus évoluée aussi, je me trompe ?

Elgregou 22/11/2018 01:35

Élire ce jeu moyen "perle démat de l'année" lorsqu'il y a des chef-d'œuvres comme Hollow Knight... Quel manque de discernement.