SNK nous propose de la merde pour ses 40 ans ?

Publié le par Dr Floyd

SNK nous propose de la merde pour ses 40 ans ?

Hum, je la sens de moins en moins cette compilation SNK 40th Anniversary Collection. SNK avant la NeoGeo ça risque d'en choquer plus d'un... donc il faut vraiment une compil complète et bien faite... Sauf que là, peu de jeux ont été annoncés et cerise sur le gateau : SNK vient fièrement de balancer une liste de 10 jeux "Coming After Launch!"...

Hu ? Ca vient bien dire ce que ça veut dire : il faudra télécharger des jeux supplémentaires... même si on a la version physique ! Boycott ! De toute façon je ne pense pas que les 5 premiers jeux annoncés de cette liste "bonux" vont vous tendre le slip...

Sortie de la compil le 13 novembre, et des bonus le 11 décembre... SNK précisant que ces jeux bonus seront gratuits, c'est trop sympa ! Il ne fallait pas !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Klaoui 19/10/2018 07:45

Alors là .... le mec passe son temps à racheter les trucs qu'il a déjà acheter en démat (style les super marios, et compagnie) et quand il se rend compte que la switch est une vaste fumisterie, il appelle au boycott des jeux ??

Cte blague

David 19/10/2018 07:40

Quel interet d'une compil de ce type en 2018 ? Meme en physique. Ce type de jeu tu lances 5 minutes max et ca finit au placard ! Le public switch est clairement ciblé comme un public pigeon.

GrosBit 21/10/2018 15:34

vive le public Call of Duty qui est pas du tout pigeon